“Etonnant...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maranello Village

Hotel Maranello Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maranello Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€64 (EUR)
Classé n°3 sur 6 hôtels à Maranello
Monaco, France
“Etonnant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

J'ai organisé au printemps un week end surprise pour ma famille sur les terres des mythiques voitures italiennes et j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. Quelle bonne idée!
Dès que l'on pénètre dans le lobby, le ton est donné! Une Ferrari est incrustée dans le comptoir de la réception. La décoration des parties communes est étonnante... Nos enfants ne savaient plus où donner de la tête!
La chambre familiale se compose en realité de deux chambres (1 avec un grand lit et l'autre avec des lits jumeaux), chaque chambre possède sa propre salle de bain, la décoration est tout à fait dans le thème et l'établissement est très propre.
Comme nous sommes arrivés tard, nous avont dîner sur place, au restaurant (et non à la cafétariat). Le cadre est un trop sobre, c'est un peu dommage, mais en revanche, la cuisine est tout simplement excellente...
Le buffet du petit déjeuner est copieux, de très bonne qualité et très varié. De quoi prendre des forces avant de partir à la découverte du Musée Ferrari et de la belle région qui l'entoure.
En bref, une très bonne adresse et bon rapport qualité/prix imbatable pour celui qui aime l'automobile et souhaite un hébergement original

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur le Village Maranello! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et qu'il a apprécié l'hospitalité de notre region. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous! Un câlin de tout le personnel.

• Suédois en premier
Lagord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

trés bon hôtel pour ce qui aiment Ferrari car le musée,la boutique et le circuit pour essayer les voitures ne sont pas loin.Les chambres sont confortables et trés ambiance Ferrari.L'acceuil aimable à la réception,trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Jean-Marie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir au Village!
Tavel
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

la bonne surprise, l'accueil, la on en a pour la vue... mais sinon, des chambres basiques, pas de cachet. un peu décue, surtout par leur restaurant, on est en italie alors manger des pizzas de type Flunch... beurkk ! On l'a fait pour aller visiter le musée... pas +

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, nous vous remercions de partager l'impression que le Village a eu lors de son séjour. Outre l'aspect gastronomique, où chacun peut avoir ses propres goûts, à propos des chambres, je tiens à souligner que nous ne sommes pas un hôtel classique 4 étoiles de type Sheraton, ne sont pas un hôtel "sportif", où tout est axé sur le thème de Ferrari, les moteurs, le vitesse, de sorte que même les chambres reflètent ce concept: de base, stylisé, minimal, sans enlever les commodités de base.
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

À conseiller
Rapport qualité prix
Très bon accueil
Petit déjeuner très complet
Garage parfait
Très beau design de la réception
Ambiance Ferrari sympa
Bons conseils de la réception pour un Resto car leur restaurant est fermé le dimanche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maranellovillage, Responsabile reception de Hotel Maranello Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Tres cher Didileb, merci beaucoup pour votre commentaire sur le Village. Nous sommes heureux que nos clients obtiennent ce qu'ils attendent et peut-être quelche chose plus! A la prochaine fois!
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel qui ce veux être l'hôtel Ferrari.
La réception est au couleur du constructeur avec une deco sympa. Mais c'est pas du tout le cas de la chambre. Elle est basic, une vulgaire peinture au mur d'une voiture de course. Tv ne fonctionner pas. Les lits étaient petit et dure.
Déception car les deux seuls restos à proximité étaient fermés, mais pour le coup pas de leur faute.
Attention petit dej à 10€.

• Séjour du août 2013
Cher Pierrot, quel dommage! Nous sommes tellement désolé que nous n'ayons pas trouvé que chaleureuse et le confort qui aurait dû avoir. Fixons il, s'excuser, faire quelque chose pour changer son esprit. Ecrivez-nous, vous demandez pour moi, je suis Eleonora Luppi, le chef de réception. Nous trouverons une solution.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel incontournable si séjour dans le coin, idéal pour se plonger dans l'ambiance Ferrari.
Service impeccable et décor Ferrari un peu de partout.
Seul bémol, chambre petite pas tip top...écran cathodique avec une seule chaîne qui fonctionne et petit déjeuner cher (10€).
L'hôtel n'est pas à côté de la ville du coup il faut prévoir des déplacements avec une voiture pour se rendre en ville.

• Séjour du août 2013
Cher Thomas, merci de nous laisser ses impressions. Il a perdu, cependant, le petit déjeuner, ce qui est vrai qu'il en coûte 10 € par personne, mais ça vaut le coup! Eh bien, peut-être que la prochaine fois! Merci encore!
montois la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel sympa si vous aimez le thème Ferrari, çe qui est le cas de mon époux!!!! Nous avion une chambre double très agréable , rien ne manquait, seul petit bémol, si vous y allez le dimanche tout et ferme, restaurant , bar, ce qui et bien dommage!!!!! À l'accueil e personnel et sympa et parle bien le français!!!!!! À conseiller pour les ans de Ferrari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre contribution. Une salutation sincère de nous tous.

Vous connaissez Hotel Maranello Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maranello Village

Adresse: Viale Terra delle Rosse 12 | Via Frattini 4, 41053 Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Maranello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maranello Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maranello Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranello Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maranello Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.