“Bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Locanda del Mulino

Hotel Locanda del Mulino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Locanda del Mulino
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova Estense 3430 | Località Gorzano, 41053 Maranello, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Maranello
Certificat d'Excellence 2014
Royan, France
“Bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions pu y rester plusieurs jours tant l'hôtel est agréable. L'accueil est aimable, la chambre impeccable, le restaurant est sympathique, la nourriture bonne. Seul bémol la salle pour le petit déjeuner est petite.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas juger car nous ne sommes pas restés assez longtemps
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour ce deuxième séjour depuis 4 ans, l'établissement n'a pas pris une ride: toujours excellent et tenu .
Le restaurant est sympathique, aimable, généreux avec ses excellents produits locaux parfaitement cuisinés et servis en salle ou sur une terrasse très agréable .
L'hôtel est confortable, calme, discret avec un accueil de très bon style .
Le prix est correct pour le niveau de prestations .
Rien à redire .

Astuce pour la chambre : Il y a des petites (mais suffisantes) chambres et des grandes chambres au choix . Réserver pour le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

voila une adresse bien agréable.
En premier, l'hôtel. Belle chambre confortable et très bien équipée.
Peut etre un peu petite pour la mienne mais pleine de charme.
Le restaurant, nous avons profité de la terrasse. Superbe. Une cuisine savoureuse, riche, généreuse.
Un service impeccable malgrè la terrasse complete ce soir là.
Les tarifs très corrects.
Une adresse qui figure au Michelin. Ils ne se sont pas trompés. Nous non plus...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
pezzuoli, Proprietario de Hotel Locanda del Mulino, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Arrivederci! :)
france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. De ce point de vue, rien à redire.
L'acceuil a été particulierement frais. L'hotel est apparemment récent, mais il est assez impersonnel et manque de charme et d'authenticité. Les petits déjeuners sont décevants et tres standards. Le restaurant est correct.
Nous étions de passage en vacances en famille et cet hotel ne nous a pas convenu. par contre, je suis certain que dans le cadre d'un voyage professionnel, il est tres bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
laurentides quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ils sont parfait ou presque , l hotel est magnifique , les chambres aussi ..grande spacieuse , salle de bain , lit décoration de gout , petits détails tres appréciés ..déjeuner ..parfait !! je crois bien que la seule chose que j aurais aimer c est un plus grand sourire de la jeune fille..mais cela est bien peu , elle était tres professionnelle...le restaurant était délicieux gener vous pas ..de rester a l hotel..et de relaxer...la nouriture excellent et l acceuil aussi ..les prix tres abordable! voila un 5 bien mériter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vinzelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel qui a été refait avec beaucoup de goût, ce qui lui donne beaucoup de charme : il est chaleureux (l'accueil qui nous a été fait est représentatif) et il est très propre. Les chambres ont tout le confort nécessaire et de ce fait, le rapport qualité/prix est excellent.
Nous y avons très bien dormi et le petit déjeuner était copieux...
Pour voyager souvent, je le conseillerais sans hésiter !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

un excellent hotel très bien placé, avec des chambres confortables très bien équipés. Un excellent service avec une grande disponibilité et une écoute attentive.j'ai pu communiquer plus aisement en espagnol.je reviendrais sans hesiter dans cet hotel a l'excellent rapport qualité prix. le restaurant est de très bonne qualité et la salle a manger très agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Locanda del Mulino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Locanda del Mulino

Adresse: Via Nuova Estense 3430 | Località Gorzano, 41053 Maranello, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Maranello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Maranello
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Locanda del Mulino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Locanda del Mulino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Del Mulino Maranello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Locanda del Mulino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.