“Une tres agréable soirée !” 5 5 étoiles

Classé n° 132 sur 542 Restaurants à Modène
Catégorie de prix : USD 40 - USD 159
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bron, France
“Une tres agréable soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

De passage a Modene en voyage professionnel, et apres avoir arpenté les rues pavées en ce soir froid et humide de janvier, le hasard nous a menés sur la Piazza Grande où nous avons découvert le caffe concerto. Ce fut un régal du début à la fin, avec un accueil très chaleureux et une grande finesse dans les plats ... Nous sommes sortis de table rassasiés, heureux de ce bon moment passé là .... pour environ 60 € pour deux !!! Impossible d etrouver ce rapport qualité-prix en France !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un délice du début à la fin + quelques surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un diner mémorable dans le restaurant.
Le décor grandiose marie bien l'historique au contemporain.
Accueil des plus chaleureux avec apéro, bouquet de crudités et mise en bouche avant même d'avoir commandé !
Entrées, plats, desserts sont en quantités généreuses sans être excessives.
Nous avons aussi eu droit à une petite gâterie de fin de repas.
Magnifique. Aucune fausse note.
Le personnel a été aux petits soins avec nous, toujours au moins un serveur pour traduire de l'italien à l'anglais.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Une formule bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sur la route de la Toscane, nous avions décidé de faire étape à Modène, plutôt que de nous arrêter bêtement pour piqueniquer sur l'autoroute. La vieille ville, et la cathédrale en particulier, valent déjà largement le (petit) détour. Mais ensuite il s'agissait de déjeuner. Et, en sortant de la cathédrale, nous avisâmes ce restaurant très sympathique, disposant d'une très agréable terrasse donnant sur la place. La formule de midi nous a de suite séduits. Un buffet libre-service, avec un choix de plats extrêmement variés (froids, chauds, salades, desserts) et eaux plates et gazeuses à volonté. Avec les cafés et le vin en supplément, nous en sommes restés à 20 € par personne. Un rapport qualité-prix excetionnel !

• Visité en septembre 2013
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“on y flemmarderait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tres bon emplacement avec une terrasse agreable. Service attentionné . Formule buffet pour 15 euros excellente avec un gd choix alors qu il était 15h!!! petit sandwich également excellent. Ambiance musicale .idem, les toilettes moyennement entretenues

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Par hasard et après recherche, un lundi, nous avons trouvé ce café resto. Buffet à volonté pour 15 euros 50 par personne y compris l eau gazeuse!! c était frais. C était bon et beaucoup de spécialités italiennes. Mention super spécial au crumble et au tiramisu. Un bémol , un seul toilette pour 200. Propre ok mais curieux.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Caffe Concerto ont aussi consulté

Modène, Province of Modena

Vous connaissez Caffe Concerto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Concerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.