“Splendide buffet !!” 5 5 étoiles

Classé n° 137 sur 574 Restaurants à Modène
Catégorie de prix : USD 40 - USD 159
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Chandolin-près-Savièse, Suisse
“Splendide buffet !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Génial !! Un buffet d'excellente qualité immense et très varié malgré notre heure d'arrivée tardive 14h30 nous avons été reçus comme des rois !!! Bravo !!!

Visité en mars 2014

vannes
“Une belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La ville est superbe et ce restaurant l'illustre parfaitement !
Dans un lieu superbe rénové et décoré avec goût, nous avons dégusté un dîner d'affaires délicieux. Antipasti, pâtes et desserts nous ont pleinement satisfait. Je recommande vivement

Bron, France
“Une tres agréable soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

De passage a Modene en voyage professionnel, et apres avoir arpenté les rues pavées en ce soir froid et humide de janvier, le hasard nous a menés sur la Piazza Grande où nous avons découvert le caffe concerto. Ce fut un régal du début à la fin, avec un accueil très chaleureux et une grande finesse dans les plats ... Nous sommes sortis de table rassasiés, heureux de ce bon moment passé là .... pour environ 60 € pour deux !!! Impossible d etrouver ce rapport qualité-prix en France !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice du début à la fin + quelques surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un diner mémorable dans le restaurant.
Le décor grandiose marie bien l'historique au contemporain.
Accueil des plus chaleureux avec apéro, bouquet de crudités et mise en bouche avant même d'avoir commandé !
Entrées, plats, desserts sont en quantités généreuses sans être excessives.
Nous avons aussi eu droit à une petite gâterie de fin de repas.
Magnifique. Aucune fausse note.
Le personnel a été aux petits soins avec nous, toujours au moins un serveur pour traduire de l'italien à l'anglais.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Une formule bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sur la route de la Toscane, nous avions décidé de faire étape à Modène, plutôt que de nous arrêter bêtement pour piqueniquer sur l'autoroute. La vieille ville, et la cathédrale en particulier, valent déjà largement le (petit) détour. Mais ensuite il s'agissait de déjeuner. Et, en sortant de la cathédrale, nous avisâmes ce restaurant très sympathique, disposant d'une très agréable terrasse donnant sur la place. La formule de midi nous a de suite séduits. Un buffet libre-service, avec un choix de plats extrêmement variés (froids, chauds, salades, desserts) et eaux plates et gazeuses à volonté. Avec les cafés et le vin en supplément, nous en sommes restés à 20 € par personne. Un rapport qualité-prix excetionnel !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Concerto ont aussi consulté

Modène, Province of Modena

Vous connaissez Caffe Concerto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Concerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.