“belle chambres sur les photos, mais en réel, chambres très ancienne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso V. Emanuele 52, 41100 Modène, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°18 sur 36 hôtels à Modène
Morez, France
“belle chambres sur les photos, mais en réel, chambres très ancienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passés 2 nuit a l'hotel europa a modène. A la réservation, les chambres semblaient bien et spacieuse. En réel rien a vois, chambre des années 70, spacieuse certe, mais tres défraichie!
quand nous sommes passé a la réception, le cadre photo numérique montrait de belle photo de chambre, étonnant, un autre hotel? je me pose la question
Hotel réserver et payer sur le net, au départ, on nous a réclamer 8€ de taxes de séjours, le seul hotel qui a fait cela lors de nos vacances!
le personnel de l'acceuille est plaisant, mais au petit déjeuner, on lit le bonheur du peronnel d'etre la! pas un sourir, a pein un bonjour quand on va le chercher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Albi
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Quelle déception! Hôtel minable. J'avais réservé deux nuits mais je ne suis resté qu'une nuit car il y avait des punaises de lit. Totalement inacceptable... J'aurais dû m'en doûter quand j'ai vu l'état du dessus de lit. Sachez également que lorsque vous mettez la clim en route, vous avez l'impression d'avoir un groupe électrogène dans la chambre, donc en plus des punaises qui s'invitent dans votre lit, vous avez le choix entre le bruit ou la chaleur. À éviter à tout prix!

Be careful! Bedbugs! You've been warned!

Attento! Ci sono cimice dei letti!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Modène

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons trouvé ce petit hotel par hasard.Il est très bien situé.Le parking est gratuit pour les résidents de l'hotel.Le personnel est absolument charmant très poli.Chambre correcte pour le prix , petit déjeuner également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Europa_Modena, Direttore de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,

et nous sommes vraiment heureux d'avoir eu l'occasion, par hasard, de vous faire provuer notre hôtel et que vous étiez bien.
J'espère sincèrement que la prochaine fois que vous serez à Modène vous savez déjà quel hôtel choisir.
Merci encore et à bientôt.
Seyssinet-Pariset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel à 5 minutes à pied du centre ville.
La qualité ne corresponds pas au prix... Accueil moyen, chambre à rafraichir, les fenêtres ne ferment pas comme il faut du coup nous entendons le bruit de la rue et perdition de la fraicheur de la climatisation, literie moyenne, salle de bain petite.
Nous avons réservé un emplacement de parking (15€ la nuit), très peu de places du coup nous sommes obliger de laisser les clefs pour que le personnel déplace votre voiture
Mais propre, petit déjeuné copieux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Corso V. Emanuele 52, 41100 Modène, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Modène
Classé n°18 sur 36 hôtels à Modène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Province Of Modena/Modène, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.