“Très bien, mais pas "romantique"” 4 5 étoiles

Rechigi Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rechigi Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emilia Est 1581, 41100 Modène, Italie   |
Classé n°7 sur 36 hôtels à Modène
“Très bien, mais pas "romantique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions séléectionné cet hotel car il était bien classé et dans la catégorie romantique... Nous avons passé 4 jours. Très bon accueil: Laura? ou Margarita? à l'accueil ont tout fait pour maximiser notre satisfaction, et nous ont prodigué d'excellents conseils pour le choix des restaurants (voir Il Fantino et Da Enzo). Attention: toutes les chambres sont sur le même modèle de déco (un peu standard, ce qui tue un peu le côté romantique), et ne se valent pas: certaines sont au calme, lumineuses et vue sur le jardin...d'autres ont vue sur une route très fréquentée, un garage auto et donc moins calme et reposant. A préciser à la réservation! Seule grosse déception: le petit-déjeûner... un grand buffet, mais au final, la désagréable impression que rien ne donne vraiment satisfaction...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel, situé à la proche périphérie de Modène est facilement accessible. Le long d'une grand route, dans un petit parc agréable, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la circulation. Nous avons coupé la climatisation (comme souvent assez bruyante) durant la nuit mais les chambres étaient suffisamment fraîches grâce aux volets.
Les chambres sont propres, spacieuses et agréables, dans le style "Old Italy", loin des standards des hôtels de grandes chaînes.
Nous avons trouvé le petit déjeuner parfait grâce à son large choix et ses petites attentions, tel ce mousseux italien Dolce pour bien commencer les vacances.
Un hôtel d'étape à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très bel hôtel, rapport qualité/prix imbattable. Attention tout de même, à l'écart de la ville, galère si vous voyagez sans voiture. Très calme, personnel très sympa, petit dèj parfait :)

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rechigi Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rechigi Park Hotel

Adresse : Via Emilia Est 1581, 41100 Modène, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Modène
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Modène
N°4 des hôtels romantiques à Modène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rechigi Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rechigi Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rechigi Park
Rechigi Park Hotel Province Of Modena/Modène, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rechigi Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.