“Un hotel de classe!” 5 5 étoiles

N° 12 sur 37 hôtels à Modène
La Prairie, Canada
“Un hotel de classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes arrivé à Modène en fin d'avant-midi, on a pu se stationner en face de l'hotel, un chasseur est venu chercher nos valises, à la réception, nous avons eu un acceuil en français et eu droit à notre chambre immédiatement. La chambre était très belle, de style italien, très luxueuse. hotel tranquille, bien situé, nous avons visité la ville à pied. Le déjeuner était bon mais ordinaire, le personnel serveur avait l'air bête,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un vrai hôtel italien typique au coeur de la très jolie ville de Modène. Des chambres toutes du même style mais légèrement différente sur quelques détails de couleurs. Le plus bel hôtel de Modène sans aucun doute. Il faut dire que Modène est une très petite ville on a accès très vite à tous les endroits centraux mais c'est vrai que le Canal Grande est particulièrement bien placé. Tout près des boutiques chics de Modène sous ces arcades très provençales, un décalage très intéressant. A ne pas rater aussi Piazza Mazzini la sublime synagogue de Modène dans laquelle vous ne pouvez entrer sans autorisation mais sa façade laisse déjà sans voix...Et puis sur cette même place vous pouvez manger les meilleurs tranches de pizza minute de votre vie!
Et aussi les belles chemises à l'italienne vendue moitié prix, on peut faire une vraie razzia!
En tout cas pour une ville provençale, le chic italien est bien présent et l'hôtel Canalgrande ne fait qu'amplifier ce sentiment!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canalgrande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canalgrande

Adresse: Corso Canalgrande, 6, 41100 Modène, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Modène
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Modène
N°6 des hôtels de luxe à Modène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canalgrande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canalgrande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canal Grande Hotel
Hotel Canalgrande Province Of Modena/Modène, Italie
Canal Grande Modena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canalgrande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.