“Bon standing, emplacement très mauvais” 4 5 étoiles

Raffaello Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada per Cognento 5, 41100 Modène, Italie   |
N° 17 sur 36 hôtels à Modène
Nogent-sur-Marne, France
“Bon standing, emplacement très mauvais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Belles chambres avec vue sur le parking ou le toit en béton du cinéma voisin. Loin du centre (arrêt de bus terminus ligne 1 à 100 mètres, 15' de trajet ou 10€ en taxi pour le centre).
Pas trop de charme, hôtel accueillant principalement des séminaires ou des colloques.
Pas de restaurants à proximité, le lieu est loin de tout commerce.
Wifi gratuit dans le lobby et payant dans les chambres. Café gratuit au bar (le barman n'est jamais là…). Bref, préférez une adresse dans le centre.

• Séjour du septembre 2011

Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Le personnel est incompétent et pas aimable avec les étrangers, c'est probablement pourquoi les commentaires des italiens sont si enthousiastes pour cet hôtel. Le personnel était plus intéressé pour avoir mon passeport d'abord que pour m'aider pour la chambre. Ils ont un contrat pour internet sans fil avec une société italienne locale mais les sites e-commerce ne marchent pas. Quand j'ai demandé des conseils au personnel pour trouver une solution alternative, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas aider, même si l'hôtel lui même se dit "centre d'affaires". Quand j'ai demandé le nom du responsable, tout d'un coup, tout le monde essayait de m'aider pour trouver une solution pour Internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello Hotel

Adresse: Strada per Cognento 5, 41100 Modène, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Modène
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels de luxe à Modène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raffaello Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffaello Modena
Raffaello Hotel Province Of Modena/Modène, Italie
Raffaello Hotel Modena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.