“En toute professionnalité avec Elisabetta Ivaldi” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 20 activités à Parme
Type : Tours
Attraction Details
Monthey, Vaud, Switzerland
“En toute professionnalité avec Elisabetta Ivaldi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Visite guidée d'un jour faite sur mesure pour un groupe de 35 personnes avec tout le professionnalisme requis, le tout avec un très bon français. L'accueil très chaleureux et un au revoir émouvant avec un chant traditionnel de la région Emilia-Romagna. Grazie di cuore!

Visité en mai 2012

Strasbourg, France
11 avis sur les activités
“passion adaptation tonique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

découvrir une ville chargée d'histoire de toutes sortes avec une professionnelle quel bonheur...et en français ...s'il vous plait ;d'autant plus que des églises ,cathédrales ...il y en a..et avec des horaires bien particuliers ,sans compter parcs,ruelles,..
bref une ville en mouvement , dense

ou trouver une glace exceptionnelle,un petit restaurant de spécialités...et hop c'est rentré dans le cadre de la visite...une question technique ..? l'explication suit
la capacité d'adaptation de la guide à mes maigres connaissances historiques m'a permise d'appréhender au mieux sans ennuis et avec aisance cette plaque tournante gastronomique et historique. De plus j'ai abusé de sa patience avec des questions multiples et hétéroclites sans la désarçonner...chaussures adaptées recommandées pour déambuler dans les rues ...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Parmatourguide ont aussi consulté

Parme, Province of Parma

Vous connaissez Parmatourguide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parmatourguide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.