“très bel hôtel !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Cornocchio 55, 43100 Parme, Italie   |
N° 10 sur 52 hôtels à Parme
“très bel hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

tout était très bien dans cet hôtel , architecture moderne et originale l'impression d'être dans un décor de théâtre la nuit avec l'éclairage,chambres calmes lumineuses et confortables, très bon petit déjeuner,
seul défaut un peu excentré nous avons du demander notre chemin plusieurs fois surtout quand on arrive de nuit, l'hôtel est en pleine campagne et mal indiqué
a part ça tout est réuni pour ne pas manquer cet hôtel :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En route vers Naples et venant de belgique , nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hotel, le personnel est très sympathique le restaurant de l'hotel pour le souper était parfait et propose un menu varié ainsi que de bons vins ,nous avons dormi idéalement , bref notre étape fût parfaite , si nous repassons à Parme , nous y retournerons volontier .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel est situé, à la campagne dans un environnement verdoyant, mais10 minutes en voiture du centre ville de Parme. La proximité de l'aéroport peut être un « plus » pour ceux qui voyagent en avion et ne constitue en aucun cas un handicap dès lors qu'en sept jours nous n'avons entendu qu'un seul avion à 14 h 30. Il n'y a que deux lignes d'avion : Londres et Catane. L'hôtel est bien insonorisé et très calme. L'une des personnes en charge de l'accueil (un homme) est très aimable et parle français. L'hôtel ressemble à une cathédrale de verre et l'esthétique de l'extérieur et des parties communes est très réussie. J'ignore si l'hôtel est érigé en « maison passive » mais le verre rend les chambres de l'étage très chaudes alors même que le chauffage ne fonctionne pas (il faisait environ 10° à l'extérieur). La personne de la réception nous a très obligeamment proposé une chambre au rez-de-chaussée où la température était plus propice à notre « thermostat » personnel. Les chambres standards sont d'une taille correcte et décorée simplement mais sans faute de goût.

Je me dois de souligner l'excellent rapport qualité/prix en pleine période de foire (110 Euros/nuit, petit déjeuner et parking compris). Par suite de cet excellent rapport qualité prix, je reviendrai -peut-être- et je passe sur les points négatifs suivants :

- aucune étagère, alors que nous sommes restés 6 nuits. L'hôtel a spontanément mis un portique à notre disposition mais j'ai néanmoins dû laisser le linge de corps dans la valise. Il est vrai que notre chambre était la chambre « standard ».

- pas de douche téléphone mais un pommeau à environ 2 mètres de hauteur, de sorte Mesdames, qu'aucun brushing ne résiste à la douche, même si l'hôtel met un bonnet de bains à votre disposition. Impossible également de se doucher les jambes à l'eau froide au retour de promenade.

- la couette n'est pas dans une housse mais « emballée » entre deux draps, emballage qui ne manque pas de se défaire la nuit, laissant la couette sans protection, ce qui me paraît peu hygiénique car je doute que la couette soit lavée après chaque voyageur ;

- petit déjeuner quantitativement sans reproche mais de qualité très moyenne composé pour l'essentiel de produits industriels, les produits de qualité, type jambon de Parme, étant fournis moyennant un supplément de 5 à 7 Euros. Personnellement, je préférerais moins de produits mais davantage de qualité notamment dans les viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour au RDC quand la clim ne fonctionne pas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A 40 minutes du centre-ville à pied, en pleine campagne ; architecture très originale puisqu'il s'agit d'une ancienne ferme superbement restaurée ; chambre spacieuse, propre, agréable à vivre ; personnel accueillant ; petit-déjeuner sans âme et un peu long mais suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parme
NH Parma
N° 18 sur 52 à Parme
Hotel Forlanini 52
Hotel Forlanini 52
N° 5 sur 52 à Parme

Vous connaissez Hotel City Parma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Parma

Adresse: Strada Cornocchio 55, 43100 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Parme
N°4 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel City Parma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Parma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ora City Parma Hotel
Hotel City Parma Parme, Province Of Parma, Italie
Ora Hotel City Parma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Parma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.