Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parme
Podere Merlo antico B&B ed Appartamento con Cucina in Parma
Podere Merlo antico B&B ed Appartamento con Cucina in Parma a été ajouté à vos Favoris
Via Burla 55, 43122 Parme, Italie   |
Classé n°14 sur 61 chambres d'hôtes à Parme
ÉcoLeadersNiveau Argent
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

j'ai beaucoup apprécié le caractère authentique de cette ferme perdue dans la campagne de Parme , même si l'accès est un peu difficile ( le GPS ne trouvait pas l'adresse!) Le propriétaire, très accueillant, tente de résister à l'invasion des promoteurs en entretenant au mieux la propriété de ses ancêtres . A proximité, un groupe d'écolos , cultivant des légumes selon des procédés traditionnels, nous ont fort gentiement invités à partager le verre de l'amitié!
Bref , une étape fort sympathique !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Très bon accueil,
Bien que se trouvant très proche d'une zone d'activité, ce B&B est un véritable havre de paix. La chambre que nous avions était spacieuse et très propre.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Podere Merlo antico B&B ed Appartamento con Cucina in Parma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere Merlo antico B&B ed Appartamento con Cucina in Parma

Adresse: Via Burla 55, 43122 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°14 sur 61 chambres d'hôtes à Parme
Podere Merlo Antico B&B Ed Appartamento Con Cucina In Parma Parme, Province Of Parma, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Merlo antico B&B ed Appartamento con Cucina in Parma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.