“hotel correct, chambres renovées, accueil sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Parma Toscanini

Ibis Styles Parma Toscanini a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Parma Toscanini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Toscanini 4, 43100 Parme, Italie (Anciennement Park Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 51 hôtels à Parme
Nancy, France
“hotel correct, chambres renovées, accueil sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé deux nuits dans cet hotel, les chambres sont rénovées, le petit déjeuné est sympa. il y a un parking, et le personnel est très accueillant. nous y reviendrons certainement.
l'hotel est proche du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorenza_Simonetti, Direttore vendite de Ibis Styles Parma Toscanini, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire combien vous avez appréciez votre séjour ainsi que l’amabilité de nos équipes.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Parme.
Cordialement.

Lorenza Simonetti
Sales Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est très bien situé au bord de la rivière et dispose d'un stationnement gratuit tout en étant à deux pas du centre ville. L'accueil est très professionnel et avenant. Le petit déjeuner est très copieux et offre un grand choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorenza_Simonetti, Direttore vendite de Ibis Styles Parma Toscanini, a répondu à cet avis, hier
Tout d’abord merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
C’est un vrai plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour
A très bientôt

Lorenza Simonetti/Sales Manager
IBIS STYLES PARMA TOSCANINI
La-fare-les-oliviers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hotel confortable, joli chambre bien qu'un peu bruyante coté rue, beau buffet pour le petit dejeuner et tarif promotionnel attractif sur internet. Très bien placé pour visiter le centre ville. Le parking n'est pas bien grand .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lorenza_Simonetti, Direttore vendite de Ibis Styles Parma Toscanini, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Parma.

Cordialement.

Lorenza Simonetti
Sales Manager

Vous connaissez Ibis Styles Parma Toscanini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Parma Toscanini

Adresse : Viale Toscanini 4, 43100 Parme, Italie (Anciennement Park Hotel)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Parma Toscanini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Parma Toscanini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Parma Toscanini Parme, Province Of Parma, Italie
Park Hotel Parma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Parma Toscanini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.