“la vue et les saveurs” 4 5 étoiles

via Scutellari, 1, Parme, Italie
Site Web
Classé n° 66 sur 531 Restaurants à Parme
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“la vue et les saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

On pouvait s'attendre vu l'exceptionnelle situation face au Baptistère à des prix coup de bambous. Loin de là; les prix sont très raisonnables.
Profitez de la salle en rez de chaussée et regalez vous! ici la cuisine est savoureuse et vous permet de découvrir les grandes spécialités parmesanes: culatello, cappelletti alla zucca ...le tout arrosé de lambrusco. Rien d'ampoulé ni de compliqué dans l'assiette: le service est simple mais prévenant, les plats révèlent leurs saveurs sans être prétentieux. nous y avons déjeuné / diné 3 fois au cours de notre séjour et donc essayé pas mal de plats! Attention le soir il faut parfois réservé. Nous avons failli nous retrouver à la rue car un club d'amateurs culinaires avaient entièrement réservé le restaurant (c'est que c'est bon donc). heuseusement le propriétaire nous a installé une petite table directement sur la place: très romantique donc...

Visité en mai 2012

• Tchèque en premier

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Angiol D'Or ont aussi consulté

Parme, Province of Parma

Vous connaissez Ristorante Angiol D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Angiol D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.