“Délicieux et beau cadre” 5 5 étoiles

Ristorante Angiol D'Or
via Scutellari, 1, Parme, Italie
Site Web
Réservez avec
Ristorante Angiol D'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 476 Restaurants à Parme
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Délicieux et beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons déjeune entre amis avec enfants. Le service a été assez rapide et attentionné. Les plats et les vins très bons. Le dessert (sbrisolona avec sabayon) superbe! Et le cadre top: vue sur le baptistère.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“Excellente cuisine, simple et bien présentée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, en nous promenant.
Nous avons été attiré par le cadre ( relativement épuré) et la carte (prix raisonnables).
Les produits sont de bonne qualité, la présentation des plats est très harmonieuse,les saveurs sont recherchées. Il s'agit d'une cuisine simple mais extrêmement bien préparée et très savoureuse.
Le service est très attentionné.C'est un restaurant ou l'on a envie de revenir.
C'est vraiment une adresse a retenir.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“la vue et les saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

On pouvait s'attendre vu l'exceptionnelle situation face au Baptistère à des prix coup de bambous. Loin de là; les prix sont très raisonnables.
Profitez de la salle en rez de chaussée et regalez vous! ici la cuisine est savoureuse et vous permet de découvrir les grandes spécialités parmesanes: culatello, cappelletti alla zucca ...le tout arrosé de lambrusco. Rien d'ampoulé ni de compliqué dans l'assiette: le service est simple mais prévenant, les plats révèlent leurs saveurs sans être prétentieux. nous y avons déjeuné / diné 3 fois au cours de notre séjour et donc essayé pas mal de plats! Attention le soir il faut parfois réservé. Nous avons failli nous retrouver à la rue car un club d'amateurs culinaires avaient entièrement réservé le restaurant (c'est que c'est bon donc). heuseusement le propriétaire nous a installé une petite table directement sur la place: très romantique donc...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Angiol D'Or ont aussi consulté

Parme, Province of Parma

Vous connaissez Ristorante Angiol D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Angiol D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.