“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Al Battistero d'Oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parme
B&B Al Battistero d'Oro
B&B Al Battistero d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Strada Sant' Anna 22, 43121 Parme, Italie   |
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Parme
Montpellier, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons loué pour une nuit au retour de Venise et tout s'est très bien passé ! La chambre est grande, confortable et l'air conditionné fonctionnait à merveille pour palier aux 38° extérieur.Grâce à Patrizia et à ses précieux conseils, nous avons pu acheter du bon parmesan dans la ville qui se situe à 5 mins à pieds.
Le petit déjeuner est copieux à souhait dans la chambre en toute intimité.Bref une adresse à conserver pour un prochain voyage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pavi20, Proprietario de B&B Al Battistero d'Oro, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
J'espère vous voir bientôt! Merci pour la revue Patrizia

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons terminé notre séjour en Toscane dans cette chambre d'hôte . Nous étions avec nos 2 enfants et avions donc réservé les 2 chambres qui communiquent par un escalier,beaucoup de charme et de raffinement tant dans les chambres que dans les salles de bains .Patrizia est vraiment adorable , comme nous étions avec nos enfants elle nous a conseillé des ballades qui pourraient plus leur convenir ( inoubliables) , nous a indiqué les bonnes adresses pour nos achats de jambon et autres parmesan, a réservé le restaurant pour le soir.une très belle étape finale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je sais que les enfants s'ennuient errant autour des monuments: Je vous ai donné une astuce pour se divertir. C'est un plaisir de vous compter parmi nos invités
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Patrizia nous a gentiment accueillis dans notre chambre "Duchessa"; magnifique, décorée avec bon gout, très bonne literie, dans un hôtel particulier restauré.. Petit déjeuner apporté dans la chambre. Patrizia est tout à, fait charmante, parle bien français et anglais; elle nous a bien conseillé aussi pour les restaurants, et aidé à sortir du parking suite à une difficulté idiote avec l'administration italienne..ah pas mieux qu'en France!

Ce B&B est l'adresse où il faut aller à Parme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pavi20, Proprietario de B&B Al Battistero d'Oro, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,
je suis heureux d'avoir eu vos mes invités. Merci pour les nombreuses idées que vous m'avez données et le cadeau de la belle image. J'ai écrit à l'administration du parking public et je vous l'enverrai la copie. J'espère vous revoir bientôt dans mon BEB. Patrizia
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Battistero d'Oro, une bâtisse meublée avec beaucoup de goût, située en plein centre de Parme. (des parkings publics se trouvent à proximité.)
Notre chambre était très agréable, la literie irréprochable et les coussins si moelleux!
Patrizia nous a servi notre petit-déjeuner copieux dans la chambre.
Nous sommes ravis d'avoir suivi les conseils des autres internautes, à notre tour maintenant de recommander ce B&B si vous souhaitez profiter d'un séjour calme à Parme, en plein cœur de la ville.
Patrizia est charmante, n'hésitez pas à lui demander conseil pour vos achats, par ex.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pavi20, Proprietario de B&B Al Battistero d'Oro, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Madame adorable, il a été un plaisir de vous rencontrer ....... et si je dois a dire la vérité......... j'aurais beaucoup de plaisir à vous emmener faire du shopping. En espérant vous voir bientôt.
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Tout ce que j'attends d'un logement lors d'un voyage touristique : grandeur, propreté, calme, très bonne situation géographique dans la ville, sécurité, charme décoratif à l'italienne.
Et le tout avec un acceuil plus que chaleureux de Patrizia qui vous considère comme un membre de sa famille : elle prendra soin de vous (le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choses faites maison) et n'hésitera pas à vous conseiller!
En résumé : allez-y et si Parme n'est pas prévue sur votre périple, faites un détour!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
pavi20, Proprietario de B&B Al Battistero d'Oro, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère Madame j'aime que mes clients se sentent comme de la famille.
J'espère qu'elle revient à Parme chez nous. Merci beaucoup pour vos mots
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce b&b et nous en gardons un souvenir très agréable.

La propriétaire est très accueillante, de bon conseil (restaurants, balades...) et adorable.

La chambre se trouve dans un "hôtel particulier" de la vieille ville avec beaucoup de charme ; elle est meublée avec beaucoup de goût ; il fait très bon vivre ici!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pavi20, Proprietario de B&B Al Battistero d'Oro, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Madame c'était un vrai plaisir, vous rencontrer. J'espère de vous avoir encore chez nous.
A' bientôt Patrizia

Vous connaissez B&B Al Battistero d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Al Battistero d'Oro

Adresse: Strada Sant' Anna 22, 43121 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°2 sur 61 chambres d'hôtes à Parme
B&B Al Battistero D'Oro Parme, Province Of Parma, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Al Battistero d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.