“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur CDH Hotel Villa Ducale

CDH Hotel Villa Ducale a été ajouté à vos Favoris
CDH Hotel Villa Ducale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Europa, 81, 43100 Parme, Italie (Anciennement My One Hotel Villa Ducale)   |
N° 19 sur 52 hôtels à Parme
Guebwiller
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel comme étape avant notre arrivée en Toscane, l'établissement est situé à proximité de l'autoroute et du centre ville. Notre chambre était spacieuse, propre ,calme et climatisée; le petit déjeuner varié. L'hôtel dispose également d'un parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de cet hôtel : très belle chambre, prix modéré, cadre très agréable dans les communs et à l'extérieur, facilités de parking, repas du soir très convenable et buffet du petit-déjeuner bien garni, copieux et diversifié. Proche du centre de Parme. A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel très bien entretenu. Chambre familiale spacieuse et propre. Sdb un peu vieillotte mais bien tout de même. Déjeuner traditionnel. Service professionnel mais pas très chaleureux. A recommander pour une étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villa_Ducale01, Customer Service de CDH Hotel Villa Ducale, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
remercie pour avoir choisi cet hôtel et Parme. Nous voulais même vous remercier pour les opinions positifs que vous avez exprimer a notre égard. Vos opinions et conseils sont très utiles pour nous, dans le seul but d'une amélioration continue. Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Même se situant un peu à l'extérieur de Parme, il est simple d'y partir pour visiter la ville. La chambre que nous avons occupé dans la nouvelle aile de l'hôtel était belle, propre et calme. Seul petit détail, la cloison de la douche était un peu défaillante, donc après chaque douche on se retrouvait avec un peu trop d'eau par terre. Le petit déjeuner était superbement garni avec des produits de qualité et savoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martigny-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hall d'entrée correct, mais que dire de la chambre! Je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée! Très petite style rétro années 70 vieux néon style hôpital au dessus du lit; moquette tachée avec en plus des brûlures de cigarettes. Seulement 2 prises dont 1 félée qui se désolidarise du mur et l'autre déjà occupée par une triplette pour la tv; qui dit en passant fonctionne avec 1 télécommande juste pour changer les chaînes et le volume car sinon pour l'éteindre, il faut de lever! En même temps , par si grave car 2 chaînes en français! les infos 24/24 et une chaîne tv achat.
Rideau horrible,( enfin pas à mon goût), placard de l'entrée avec des grosses coulures noires ( de quoi??) avec un miroir sur une porte à l'intérieur mais bon si bien placée que l'on ne peut pas se regarder! Quant à la salle de bain minuscule, le plan de travail, également tachée par des traces blanches, dentifrices ou autres mais cela ne partait pas; petit tabouret en plastique avec un pied cassé, douche très petite, n'espérez pas vous lavez les pieds vous resteriez coincée, les portes de celle ci ferment mal, pleines de calcaire et joints abimés en même temps c'est logique. Bref plus que déçue pour 84 euros la nuit ! Et j'ai moyennement apprécié le commentaire du réceptionniste qui, au moment de régler la note m'a ironiquement dit:" hum, la meilleure chambre de l'hôtel"! Certainement que l'hôtel était rempli (séminaire pharmaceutique), mais j'ai eu l'impression d'avoir une chambre réservée au personnel,(en même temps, même pour le personnel ,c'est limite). Je dois y retourner dans 1 mois ( eh oui, pas le choix, c'est professionnel et ce n'est pas nous qui choisissons l'hôtel). Si j'ai droit au même style de chambre, ça va pas le faire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vittel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné 4 nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Si j'ai eu la chance d'avoir une chambre neuve très simplement meublée, mais propre, ma collègue a été logée dans une chambre exigüe, ancienne et souillée. La succession de séminaires, pots bruyants ne font pas de cet endroit un havre de paix.
Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Le personnel est moyennement accueillant. Pas possible d'éteindre l'applique de la salle de bain dont la porte vitrée a diffusé de la lumière toute la nuit. Le sèche cheveux non sécurisé m'a aspiré une poignée de cheveux ce qui m 'a valu une belle frayeur. Climatisation bruyante, ainsi que les va et vient des clients dans les couloirs les soirs de séminaire.Petit déjeuner très correcte. Bons produits. Attention à ceux qui utilisent un GPS : L'adresse n'est pas toujours reconnue. Emplacement proche de l'autoroute mais loin du centre. Parking : Pas de place pour se garer les soirées où un séminaire est organisé.
Chambre pour personnes à mobilité réduites semblent bien adaptées. J'en ai hérité d'une, malgré mon absence de handicap !!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, et renseignez vous sur l'organisation d'une soirée privée aux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel pendant la période de noël pour des vacances en famille.
Je l'ai trouvé super. Accueil chaleureux, personnel très gentil, propreté impeccable, chambre bien réchauffée. Le petit déjeuner est riche, varié et très bon. Bonne position géographique: entre centre-ville et autoroute.
Rapport qualité/prix excellent
Vivement à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parme
NH Parma
N° 3 sur 52 à Parme
Hotel City Parma
Hotel City Parma
N° 9 sur 52 à Parme

Vous connaissez CDH Hotel Villa Ducale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Villa Ducale

Adresse: Viale Europa, 81, 43100 Parme, Italie (Anciennement My One Hotel Villa Ducale)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Villa Ducale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Villa Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My 1 Hotel Villa Ducale
My One Hotel Villa Ducale Parme
CDH Hotel Villa Ducale Parme, Province Of Parma, Italie
My One Hotel Ducale
My One Parma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CDH Hotel Villa Ducale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.