“Alentours peu attirants mais hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur CDH Hotel Villa Ducale

CDH Hotel Villa Ducale a été ajouté à vos Favoris
CDH Hotel Villa Ducale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Europa, 81, 43100 Parme, Italie (Anciennement My One Hotel Villa Ducale)   |
Classé n°15 sur 51 hôtels à Parme
PARIS
“Alentours peu attirants mais hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Mon contact professionnel à Parme a réservé une chambre pour moi dans cet hôtel à un très bon prix.
Les avantages : - la chambre était large, moderne, lumineuse, spacieuse, propre et bien équipée – la salle de bain était suffisamment grande, les produits de toilettes offerts sont de qualité, la douche est bien, la pression bonne, la "fusée" n’a rien d’extravagant ni de nouveau, elle est assez commune en Italie et offre la possibilité de "massages aquatiques" pas déplaisants... - internet à haut débit est accessible gratuitement... il faut demander à l’accueil un nom d’utilisateur et un mot de passe, en raison de "mesures anti-terroristes" qu’apprécieront nos amis Américains... mais l’ordinateur se trouve dans le salon et ce n’est pas très pratique - bon restaurant et excellent service - parking convenable - hôtel assez tranquille, très bien insonorisé.
Les inconvénients : - hôtel situé en dehors de Parme dans une zone industrielle, à côté d’une route très fréquentée... il est pratiquement impossible de rejoindre Parme à pied, il faut absolument prendre sa voiture ou un taxi – le parc séculaire mentionné sur le site internet est une blague, je connais des jardins qui sont plus grands – les photos qui illustrent le site ne montrent que la belle villa mais pas la structure moderne voisine plutôt moche – il y a beaucoup de chaînes à la télé mais aucune en anglais – oubliez le "buffet" du petit déjeuner, on s’en passe facilement et c’est peut-être préférable – durant mon séjour, le réceptionniste formait une nouvelle employée totalement désemparée, un cas désespéré : elle a d’abord essayé de me demander ma carte de crédit sans me faire d’abord vérifier la note et, comme il fallait s’y attendre, il y avait des suppléments indus. Le réceptionniste a dû revoir la note, perdre un peu de temps... – il y a eu une panne de courant à 7 heures du matin, heureusement cela n’a pas duré mais c’est assez gênant si on est sous la douche ! Globalement, ce n’est pas un mauvais hôtel pour le prix que j’ai payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

dianej
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous avons choisi la Villa Ducale en raison des avis favorables de Tripadvisor et des 4 étoiles qu’elle est censée avoir.
J’ai eu du mal à croire que le centre-ville se trouvait à 2 km de distance, mais il faut traverser des routes tellement dangereuses qu’en fait elles sont impraticables à pied.
Notre chambre se trouvait dans la vieille "villa" et c’est là, je pense, que se trouvent les chambres "standard". Les auteurs des commentaires précédents ont peut-être occupé les chambres "de luxe", en tout cas la nôtre était très sombre, les murs étaient couverts de brocart et il y avait des petites lampes très faibles à la tête du lit et au-dessus des deux petits bureaux. Il y avait des poutres foncées au plafond et la moquette était aussi très sombre, tout cela donnait un peu la chair de poule. Dans la salle de bain, aux murs en faux marbre, il y avait une douche en forme de tuyau (ou de fusée avec portes coulissantes) – c’était très étrange aussi !
A chaque fois qu’on voulait accéder à internet dans sa chambre, il fallait aller à l’accueil demander un code valable une heure.
Le mieux dans cet hôtel c’était le petit déjeuner de type buffet, qui était très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CDH Hotel Villa Ducale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CDH Hotel Villa Ducale

Adresse: Viale Europa, 81, 43100 Parme, Italie (Anciennement My One Hotel Villa Ducale)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Parme
N°6 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CDH Hotel Villa Ducale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CDH Hotel Villa Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My 1 Hotel Villa Ducale
My One Hotel Villa Ducale Parme
CDH Hotel Villa Ducale Parme, Province Of Parma, Italie
My One Hotel Ducale
My One Parma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CDH Hotel Villa Ducale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.