“décevant: hotel bruyant, surclassé, je déconseille vivement” 2 5 étoiles

Verdi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pasini, 18, 43100 Parme, Italie   |
N° 37 sur 51 hôtels à Parme
paris france
“décevant: hotel bruyant, surclassé, je déconseille vivement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le prix semble élevé pour une toute petite qualité, la chambre est bruyante, elle est petite, il n'y a pratiquement pas de rangement, le petit déjeuner est triste.
j'avais réservé quatre nuits, la première journée, la chambre n'était pas faîte à 16h

je déconseille vivement cet Hotel.

Si je peux me permettre , si vous avez des amis et si vous voulez leur faire plaisir montrez leur
mon avis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Hôtel proche d'un joli parc. Bien que très sombre et kitsch, la double chambre était très bien tenue et propre. Les salles de bain étaient très propres et agréables. Tout était mis à disposition pour notre confort. Les lits sont de très bonne qualité. Le petit-déjeuner servi autant que le service étaient très bons et personnalisés.

Les chambres donnent directement sur la rue séparant l'hôtel du parc. Cette rue est très passante avec des véhicules roulant à bonne allure. L'insonorisation des chambres est insuffisante pour permettre de passer des nuits calmes en hôtel. L'insonorisation interne manque également dans cette demeure historique.

Même si le trajet est très agréable, 'hôtel est un peu loin du coeur de ville. Cette ville est très agréable à visiter et à constituer une bonne étape sur notre parcours.

Parking gratuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Verdi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verdi Hotel

Adresse: Viale Pasini, 18, 43100 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°14 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Verdi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verdi Parme
Verdi Hotel Parme, Province Of Parma, Italie
Hotel Verdi Parme
Verdi Hotel Parma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verdi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.