“hôtel à congrès” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emilia Ovest, 281/A, 43126 Parme, Italie   |
N° 26 sur 52 hôtels à Parme
“hôtel à congrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

grande chambre confortable, bien insonorisée et climatisée, grande salle de bains. Un grand hôtel un peu impersonnel, avec des couloirs qui n'en finissent pas : on se croirait dans un gros bateau de croisière ! C'est à l'extérieur de la ville, mais ce n'est pas long avec la tengentiale, 10 mn à peine. Grand parking, piscine pas très grande mais agréable. C'est visiblement un hôtel pour groupes, sur la route de l'aéroport avec beaucoup de salles de réunions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poussay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel en périphérie de ville, pas évident a trouver qui dispose d'un grand parking gratuit.

L'accueil est bien fait mais pas du tout naturel.

Chambre triple, spacieuse, bien agencé, belle salle d'eau.

Le restaurant est correcte sans plus mais le personnel a fait l'effort de parler français alors que nous parlons et comprenons très bien l'italien.
Petit déjeuner varié et copieux. Petit moins sur le pain (surgelé) tout de même.

Une bonne adresse à retenir pour les personnes faisant halte dans le coin
Le rapport qualité prix est très satisfaisant pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires. Ce n’est pas un hôtel où je serais descendu de moi-même ou que je puisse recommander. Il est situé à 10 km du centre ville, un trajet de 20 minutes en taxi. Vraiment pas pratique si vous voulez visiter Parme. Si vous y venez quand même, je vous préviens que la cuisine de leur restaurant est au mieux médiocre. Etant donné que Parme est réputée pour être l’un des endroits où l’on mange le mieux en Italie, c’est vraiment dommage. Le petit déjeuner est moyen, rien qui sorte de l’ordinaire, ni fruits frais, ni café frais (c’était une machine : en Italie, on ne s'attend pas à ça). Je n’ai jamais pu obtenir la connexion Internet dans ma chambre pour travailler. Alors il n’est pas terrible comme hôtel d’affaires non plus. La salle de gym était minuscule (mais acceptable) et la piscine n’était pas plus grande qu’une pataugeoire. J’imagine que c’est bien pour les sociétés qui veulent un hôtel sans caractère et à un prix abordable, mais si l'on est un voyageur indépendant (que ce soit pour le boulot ou les vacances), je ne vois vraiment pas pourquoi on choisirait cet hôtel.

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici avec ma femme à la fin du mois d’avril. L’hôtel est situé à environ 9 km du centre ville alors il vous faut une voiture (le parking de l’hôtel est par ailleurs immense et gratuit). Dans la ville, on trouve de nombreux parkings souterrains à des prix tout à fait acceptables. Très peu de choses à mentionner à propos de cet hôtel : il a 4 étoiles mais il pourrait en avoir 5. Tout est PARFAIT, pas une seule petite déception. La chambre et la salle de bain étaient superbes, les équipements aussi, le petit déjeuner était le meilleur de tout notre voyage, le personnel s’est montré super sympa et très attentionné !!! Je dois retourner à Parme en octobre et c'est ici que je reviendrai !!! Parme est très connue pour sa cuisine, alors il ne faut surtout pas rater ces deux restaurants : "Sorelle Picchi" – Via Farini nº27 qui se trouve en plein centre ville près de la place principale (ouvert pour déjeuner seulement) et "Leon d’Oro" - Viale Fratti nº4/A au centre ville également, proche de la gare. Il faut réserver à l’avance dans ces deux restaurants car il est difficile d’y trouver une table. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à velestefano@tin.it.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parme
NH Parma
N° 19 sur 52 à Parme
Hotel City Parma
Hotel City Parma
N° 10 sur 52 à Parme

Vous connaissez Hotel Parma & Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parma & Congressi

Adresse: Via Emilia Ovest, 281/A, 43126 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
N°10 des hôtels de luxe à Parme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parma & Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parma & Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parma & Congressi Parme, Province Of Parma, Italie
Parma Congressi Parme
Parma And Congressi Hotel
Parma Congressi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parma & Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.