“séjourner dans cet hôtel que si le tarif est très attractif...bon PDJ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arte Parma

Hotel Arte Parma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arte Parma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale K.Mansfield, 3 | 43122, 43100 Parme, Italie   |
Classé n°24 sur 50 hôtels à Parme
paris
“séjourner dans cet hôtel que si le tarif est très attractif...bon PDJ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai beaucoup de doutes sur la classification des hôtels italiens... Ne vous imaginez pas avoir réserve dans un 3 étoiles et tout ira bien...
Cet hôtel est l'équivalent d'un deux étoiles très moyen et surtout mal entretenu. Nous étions au 1er étage. La moquette du couloir était couverte de taches blanches de différentes tailles...Notre chambre aurait eu besoin d'un bon rafraîchissement ( peinture, meubles, literie médiocre...).Il y faisait très chaud. Il n'y a pas de WIFI dans l'hôtel.
Agréable surprise: le petit déjeuner ( buffet très varie et bonne qualité des produits), à condition de ne pas arriver dans les derniers.
L'hotel est situe a la périphérie de Parme. L'environnement n'est pas extraordinaire...
Conclusion: ne séjourner dans cet hôtel que si le tarif est attractif (prix payé: 52 euros petit déjeuner compris sur olotels.com) et que vous n'avez pas l'intention de passer beaucoup de temps a l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limonest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Placé en accès direct avec le centre ville, parking facile, cet hôtel est correctement équipé. Prévoir cependant des adaptateurs de prises électriques dont la réception ne dispose pas.
Ne parle qu'italien ou anglais. L'environnement de l'hôtel est très banal, mais il y a un magasin de crèmes glacées de très bonne qualité juste à côté.... Plusieurs restaurants à proximité. A réserver pour passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

J'ai sejourné 3 nuits à l'hotel Arte pendant une expo.
Bien situé par rapport au palais des expo et à l'autoroute.
J'ai eu une chambre très spartiate,mobilier juste ce qu'il faut et daté.Pendant mon séjour, malgré qu'on est seulement fin mars, les températures montaient à plus de 25 degrés durant la journée et la nuit l'air extérieur ne sufffisait pas à raffraichir la chambre, la climatisation n'a pas été mise en fonction.
Je le recommande juste pour une nuit de passage, mais pas pour un séjour de plus longue durée et de plaisir.

Séjour du mars 2012
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel situé à 5 minutes en voiture du centre. Tout proche de l'autoroute et d'un centre commercial. Les chambres sont assez petites. Nous avons pu constater que notre chambre était la seule non repeinte, sauf la salle de bain rénovée. Murs rose, dessus de lit et rideaux bordeaux. Un peu "étouffant"! Réceptionnistes pas très motivés. Pour info: un très bon glacier est à 2 pas de l'hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Excelent rapport qualité prix. La chambre est très propre et très bien équipée, ainsi que la salle de bain. L'hotel n'est pas très loin du centre ville, soit en bus (arret en face de l'hotel ou à pied si on veut se balader un peu).
Le petit dejeuner est très varié et l'acceuil agréable.
On a été vraiment satisfaits du service et de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arte Parma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arte Parma

Adresse : Viale K.Mansfield, 3 | 43122, 43100 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 50 hôtels à Parme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arte Parma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arte Parma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parme Hotel My One Arte
My One Hotel Arte
Hotel Arte Parma Parme, Province Of Parma, Italie
My One Parma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arte Parma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.