“Rapport qualité prix excellent!” 5 5 étoiles

Hotel Relais Fontevivo
Via Roma 1/A, 43010 Parme, Italie   |
Classé n°8 sur 50 hôtels à Parme
Cholet
“Rapport qualité prix excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons fini un périple d'une semaine au nord de l'Italie par 2 nuits au relais Fontevivo et nous avions choisi cet hôtel car bien situé par rapport à Parme et aux châteaux locaux, tout en étant à l'écart dans la "campagne". Fin octobre le temps était très froid mais malgré l'étendue des salles et chambres, c'était très bien chauffé. Nos enfants ont apprécié le billard au retour des visites et le restaurant est succulent (mangez-y!) : du coup, nous y avons dîné les 2 soirs, pour goûter le maximum ! De plus, pour des Français ne parlant pas bien l'Italien, la maîtresse de maison, tout comme le personnel, très accueillants,parle bien français, ce qui nous a beaucoup aidé dans les choix au restaurant comme pour les conseils de visite. N'hésitez pas à y séjourner, ce jeune couple, qui a fait un travail colossal, mérite vos visites !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
est de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le cadre est fabuleux, au calme, mais tout proche en voiture de Parme et de plusieurs chateaux du duché. L'accueil est impeccable ainsi que la propreté dans les chambres et la salle de bain. L'été, on mange dehors, dans la cour, les plats sont raffinés et délicieux.
Nous avons souffert de la chaleur car l'hôtel n'est pas climatisé, mais il en vaut vraiment la chandelle.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Relais Fontevivo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Fontevivo

Adresse: Via Roma 1/A, 43010 Parme, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Parme
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Parme
N°4 des hôtels les plus économiques à Parme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Fontevivo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Fontevivo Parme, Province Of Parma, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Fontevivo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.