“Hotel Vaseux Incroyablement Pourri” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vip

Hotel Vip a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vip
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cipelli 41 | angolo Via Pietro Gobetti 8, 29100 Piacenza, Italie   |
N° 11 sur 12 hôtels à Piacenza
France
“Hotel Vaseux Incroyablement Pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Idéal pour décor de film d'horreur. Literie passable, déco de mauvais goût, propreté perfectible. Dans le hall on peut lire "don't worry, be happy" alors qu'il y a justement de quoi s'inquiéter avec les tenanciers qui parlent italien comme un cochon chinois. Fait dans le cadre d'un voyage scolaire, la désillusion a unie la cinquantaine de personnes constituant le groupe (notre professeur s'est même excusée de nous emmener la bas car elle n'avait rien vu de tel en 20 ans de voyages semblables). Un ascenseur dangereux, des escaliers apocalyptiques, un menu de cantine, bref, rien à sauver. Ah si, SAUF QUI PEUT !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vip

Adresse: Via Cipelli 41 | angolo Via Pietro Gobetti 8, 29100 Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 12 hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vip 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.