“Très bon hôtel pour une nuit de passage” 4 5 étoiles

Hotel City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emilia Parmense 54, 29100 Piacenza, Italie   |
N° 6 sur 13 hôtels à Piacenza
Colomiers, France
“Très bon hôtel pour une nuit de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur notre route vers Venise, une nuit à l'aller, une nuit au retour... Pour notre usage, il convenait bien. A signaler un personnel à l'accueil très souriant et sympathique, parlant très correctement le français, ce qui est très appréciable! Nous étions 3 dans la chambre, un peu petite pour cette capacité(le grand lit étant collé au mur d'un côté pour laisser place au petit lit, ce qui obligeait à quelques contorsions pour s'en extraire....)Chambre très chaude à notre arrivée alors qu'il n'avait pas fait chaud du tout depuis plusieurs jours(??).
Petit déjeuner correct, sans être exceptionnel(trop de viennoiseries et pâtisseries en sachets, petits pains sans intérêt...) mais compris dans le tarif, ce qui donne un rapport qualité-prix correct.
Cependant nous n'envisagerions sans doute pas un séjour dans cet hôtel qui n'est pas super bien insonorisé!(on entend bien les bruits de couloir).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City

Adresse: Via Emilia Parmense 54, 29100 Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.