“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Piacenza
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En route pour la Corse, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ovest de Piacenza.. Même si l'hôtel ne se trouve pas loin de la sortie d'autoroute , nous n'avons nullement été importuné pour le bruit. Malgré un arrivée tardive presque 22h00, l'acceuil par le personnel de la réception fut chaleureux . De même nous avons pu avoir un diner complet et ce servi par un personnel souriant et très attentif à nos besoins.
La chambre était comme l'indiquait la description de l'hôtel:très spacieuse, propre, climatisée et calme.
Garage fermé disponible pour 10 euros la nuit, salle de fitness disponible et wifi gratuit dans tout l'établissement.
En résumé hôtel recommandé chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour vos commentaires et pour vos photos!! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et d'avoir voulu reccomendé notre hotel à tout le monde. Nous ésperons de pouvoir vous accueillir encore pendant vos vacances dans notre Pays. A bientot !!

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Idéalement placé à la sortie de l'autoroute mais suffisamment loin pour ne pas être gêné par la circulation
Très belle chambre bien climatisée et une douche italienne!!
Au restaurant nous avons pu choisir notre repas du soir car la carte est bien diversifiée
Excellent accueil et l’hôtel dispose d'un parking!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

C'est une très bonne adresse que d'ailleurs nous retenons pour notre prochain séjour tant au niveau de l'hôtel mais aussi au niveau du restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelove, Resident Manager de Hotel Ovest, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien apprecié votre séjour chez nous et que vous étiez satisfaits de nos services, en particulier de notre restaurant. Nous ésperons de vous retrouver bientot et nous vous souhaitons une très bonne vacance!

Vous connaissez Hotel Ovest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ovest

Adresse: Via Primo Maggio, 82, 29121 Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ovest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ovest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovest Hotel Piacenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ovest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.