“Étape à Stadio Hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Val Nure, 20, 29100 Piacenza, Italie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Piacenza
“Étape à Stadio Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de continuer notre voyage à Venise.
Ne pas se fier à l'aspect extérieur qui n'a aucun charme, cet hôtel est très convenable. Situé près du centre-ville, je vous recommande une petite ballade dans les rues et ruelles de Piacenza.
La réceptionniste parle très bien français et vous laissera un plan de la ville pour vous guider.
La chambre est spacieuse avec un lit king size, un bureau, un dressing, un mini-bar, télé LCD ( que des chaînes italiennes ) et une grande salle d'eau avec serviettes inclues. La clim fonctionne très bien, commandée par un pavé tactile.
Le petit déjeuner est très correct.
La chambre est affichée à 195€, et nous l'avons eu à 69€ par internet petit-dej compris. Une bonne affaire !

• Séjour du juin 2012

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors de nos vacances en Italie afin de faire étape. Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne literie. Bon espace de rangement. Mini bar et télévision. La salle de bain est spacieuse et le décor simple mais agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet tout à fait convenable. Personnel multilangue serviable. Très satisfaisant. nous y retournerions sans problème et le recommendons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une étape facile sur la route du sud de l'Italie, propre, confortable, un parking et à quelques minutes du centre ville. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stadio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stadio Hotel

Adresse : Strada Val Nure, 20, 29100 Piacenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Piacenza
Classé n°2 sur 14 hôtels à Piacenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stadio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stadio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stadio Piacenza
Stadio Hotel Piacenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stadio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.