“excellent hôtel à l'extérieur de la ville” 5 5 étoiles

Grand Hotel Mattei a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mattei
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Mattei 25, 48100 Ravenne, Italie   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Ravenne
“excellent hôtel à l'extérieur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Situé au nord est de la ville, environ à 3 kms du centre, cet hôtel présente l'avantage de pouvoir garer la voiture sans souci, dans un grand parking extérieur et faisant partie de l'hôtel.
Il est très moderne et a tout le confort souhaité: grandes chambres avec sol autre que vieille moquette, climatisation efficace,beaucoup de rangements,un minibar,une télé récente(bon une seule chaîne française : france 24) salles de bains avec douche à l'italienne....
Le petit déjeuner est parfait: copieux, varié, rien n'y manque..et surtout pas le sourire et la gentillesse de ceux qui servent: un vrai rayon de soleil!Très agréable le matin.
A la réception, les personnes sont aussi très aimables.Tout le personnel est aux petits soins, prêt à rendre service.
Il est possible de demander des bicyclettes de l'hôtel pour aller jusqu'en ville.
Le fléchage de l'hôtel est aussi très bien fait pour ceux qui n'ont pas de GPS.
Vraiment c'était un séjour parfait pour nous.
A recommander pour ceux qui ne souhaitent pas être au centre de la ville.

Astuce pour la chambre : chambres orientées soit à l'est (soleil le matin) du côté gauche, soit à l'ouest (soleil l...
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cagliari
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné pendant la semaine dernière dans cet hôtel L'hôtel est bien placé pour rejoindre les plages , le parc Mirabilandia et le centre de Ravenne. Les chambres sont spacieuses , bien équipées, bien insonorisées, climatisées et très propres . La salle de bain est grande avec baignoire et une douche. L'hôtel possède un grand parking gratuit pour les clients. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le personnel est gentil et professionnel . Les photos présentes sur le site correspondent à la réalité. Je sui contente d'avoir choisi le Grand Hotel Mattei pour mon séjour.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au sixième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Mattei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mattei

Adresse: Via Enrico Mattei 25, 48100 Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ravenne
N°2 des hôtels d'affaires à Ravenne
N°4 des hôtels romantiques à Ravenne
N°6 des hôtels familiaux à Ravenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mattei 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mattei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Ravenna Ravenne
Grand Hotel Mattei Province Of Ravenna/Ravenne, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mattei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.