“Superbe B&B vraiment luxe” 5 5 étoiles

M club De Luxe B&B
Piazza Baracca 26, 48121 Ravenne, Italie   |
Classé n°1 sur 36 hôtels à Ravenne
Liège
“Superbe B&B vraiment luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Une adresse parfaite pour un séjour à Ravenne: idéalemnt situé au bout de la rue commercante de Ravenne, facile d'accès car juste en limite du centre piétonnier, disposant d'un parking privé fermé ( à réserver absolument en même temps que la chambre) - à Ravenne le parking c'est un vrai casse-tête, une déco très sympa (ethnique et raffinée...) , des chambres spacieuses avec air co (la suite composée de 2 chambres pour famille est géniale) et pour couronner le tout le meilleur petit déjeuner d'Italie...
Nous y reviendrons dès que possible...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous rentrons d un séjour à Ravenna au M Club... merveilleux . magnifique endroit... conforme au website ..Nous avions réservé cet endroit après les compliments lus sur tripadvior mais un peu tardivement donc seule la Chambre Blanche était disponible pour notre séjour de 6 nuits mais elle nous a parfaitement convenu ...Le B&B est cosy , agréable, décoré avec goût .. reposant et le prix est exceptionnel. . Le petit déjeuner excellent et varié servi dans une pièce agréable donnant et sur la place et sur le balcon côté jardin.. Michael est très agréable et serviable .. La chambre que nous avions étai très bien entretenue et la décoration recherchée tout cela apporte au séjour une qualité qu on ne retrouve pas dans les hôtels .. nous avons hâte d y retourner (notre famille habitant Ravenna ).n hésitez pas à y séjourner en plus c est très bien situé près de la via Cavour et de ses boutiques ... et des excellentes glaces de chez Panna i Fragola ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous avons occupé la chambre blanche, parfaitement conforme au site ; c'est ravissant,
gai, très confortable ; la salle de bains est à l'image de la chambre ; quant au prix, il est exceptionnel en Italie du nord..... petit déjeuner très correct ; bref une adresse qui devrait être dans tous les guides... ce d'autant que ce B&B est très bien placé en face d'une place où l'on peut garer son véhicule et à l'entrée du centre historique de Ravenne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Idéalement placée aux portes de la Ville Pietonne. Vous pourrez flaner et visiter Ravenne en toute tranquilité, une fois la voiture posée ! Nous étions 4 et c'est 2 grandes chambres communiquantes qui nous ont été proposées, confort, literie et salle de bain parfaits. S'il y avait juste une petite critique, elle concernerait le petit déjeuner un peu frugal.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez M club De Luxe B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M club De Luxe B&B

Adresse : Piazza Baracca 26, 48121 Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Ravenne
N°1 des hôtels romantiques à Ravenne
N°1 des hôtels familiaux à Ravenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M club De Luxe B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m Club De Luxe Bed And Breakfast
m Club De Luxe Hotel Ravenne
m Club Hotel
Hotel m Club
M Club De Luxe B&B Province Of Ravenna/Ravenne, Italie
m Club De Luxe Hotel Ravenna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M club De Luxe B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.