“deux très bonnes journées” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 66 choses à voir/à faire à Ravenne
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“deux très bonnes journées”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le parc de Mirabilandia possèdes une multitude d'attraction, pour tout les ages, et pour tout les coeurs.
Aussi bien de grand et puissant rollercoaster que de simple descente en buche.
Nous possédions les "Flashpass" unlimited a 33€ par jour car en plein mois d'aout, je vous laisse imaginer les queues de chaque attraction..
Nous avons pu tout tester, assez rapidement et ce parc en vaut la peine! Le Katun et le Ispeed sont vraiment a faire!
Toute les attractions qui mouillent font le plus grand bien, surtout sans faire les longue queues.
Seule bémol, le prix du restaurant "El sombrero" qui est vraiment excessif!

Néanmoins le Parc est a faire! Je le conseil fortement, en plus, pour une journée achetée, la deuxième est gratuite.

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

on a adoré, les sensations sont bien présentes c'est génial, pas beaucoup de temps d'attente a part pour les attractions d'eau( oui il fait tres chaud en plein mois d'aout) en plus une journée acheté le deuxieme jours consécutifs offerts ne pas oublier de prendre les bracelet a la fin de votre journée à l'entrée du parc

Visité en août 2012
Cousset, Suisse
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Une belle journée garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Prés de Ravenna, ne manquez pas ce parc (facile à trouver avec sa grande roue géante...) avec une collection impressionnante d'attractions, au sec ou très mouillantes.... temps d'attente raisonnable pour celles les plus prisées... adrénaline garantie. Ne manquez pas le show de l'école de police, cascades et humour. Pour une trentaine d'euros par adulte, dès 10h00 vous passerez une journée top....

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mirabilandia ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Mirabilandia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirabilandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.