“N'hésitez pas : c'est ici que vous devez réserver et je n'ai aucun intérêt dans cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Centrale Byron

Hotel Centrale Byron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Centrale Byron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre 14, 48100 Ravenne, Italie   |
N° 12 sur 39 hôtels à Ravenne
Ottignies LLN Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Important : Ne taper pas "Hotel Centrale Byron" sur Google,vous risquez de tomber sur un site de réservation qui semble être celui de l'hôtel. ( exemple SHR Hotel Centrale Byron) Le site de l'hôtel est www.hotelbyron.com et l'adresse e-mail : info@hotelbyron.com et c'est probablement Monsieur Marco qui vous répondra dans un français impeccable. Vous bénéficierez du meilleur tarif possible. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Tout d'abord la localisation à quelques mètres de la Piazza del Popolo. On se sent tout de suite à l'aise car tout est tout poche. Chambre confortable et salle de bain impeccable. Pas de problèmes d'insonorisation. Petit déjeuner buffet sucré-salé très complet avec service souriant. Tout le monde sourit d'ailleurs dans cet hôtel. Bons restos à proximité dont la Bella Venezia. L'hôtel est à +/- 700 mètres de la gare. Prendre la Viale Farini devant la gare qui devient la Via A. Diaz et qui débouche sur la Piazza del Popolo. La Via IV Novembre est sur la droite et l'hôtel est bien visible. Pour l'arrivée, nous avions pris un taxi depuis la gare (€ 7) mais pour le retour, malgré les valises, nous l'avons fait aisément à pied avec un arrêt pour le lunch au Caffe Letterio, Via Diaz 26 (voir commentaires). Mon épouse et moi vous recommandons chaleureusement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur 2 rues. La Via IV Novembre animée le jour mais pas spécialement la nuit et sur...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

un tres bon hotel avec se cote familliale ,dans le centre historique de la ville a cote des halles et de la place populo avec ses cafe toute l ambiance de l italie
,dommage il ya maintenant un mcdo!!!
les chambres sont spacieuses agreable un inconvenient pour garer sa voiture

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très bien situé et accueil très sympathique pour aller découvrir à pied tous les lieux qui vous feront admirer les célèbres mosaïques. Un voyage à ne pas manquer et vous pourrez déguster d'excellentes glaces rue Cavour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Idéalement placé dans le centre historique de Ravenne, les chambres sont agréables, bien climatisées. L'accueil est très chaleureux et convivial. Donne envie de revenir à Ravenne! Ils nous ont avec bonne grâce donné les adresses de choses à voir, où manger....

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous avons très bien était reçu par une équipe qui fait le maximum pour votre confort.quand à la chambre elle était très bien grande et claire à la fois . Assez moderne .le bruit était correct ,car la chambre se trouve dans une rue moins bruyante. l’hôtel se trouve dans le centre ville ce qui est très agréable pour rentrer à pied.deux points à faire remarquer la clim dans la chambre manque de fraicheur et le petit déjeuner est bon,mais pas le café il n'est pas terrible .Je le recommande fortement,à tout ceux qu'il veule faire une petite halte au bord de l'adriatique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Petit hôtel situé au centre de Ravenne près de tout. Il est possible de sentir le pouls de cette magnifique ville.

Les chambres, quoique petites, sont propres

Le service dilligent et impeccable fait tout le charme de cet hôtel. Le personnel éprouve un réel plaisir à aider et donner des conseil.

Un stationnement tout près à bon prix est un avantage considérable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Petit hôtel hyper bien placé, au coeur de la ville de Ravenne, juste un face d'un glacier a essayé absolument !
Le personnel est d'une extrême gentillesse et le service impeccable ! Notre chambre était petite mais propre et la salle de bains (grande) et propre également !(mini-bar et climatisation dans les chambres).
Le petit déjeuner est assez simple, mais efficace !
Le seul petit hic, est qu'il est impossible de se garer à proximité de l'hôtel, on nous a conseillé un parking pas cher du tout à 15min à pied, ce qui nous a permis de nous ballader un peu plus !
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux