“Total dépaysement! Zoo très "original"” 5 5 étoiles

Type : Zoos
Attraction Details
Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
“Total dépaysement! Zoo très "original"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

N'ayant jamais eu l'opportunité d'aller au Kenya, nous avons optez pour la visite du Safari Aventure. Nous n'avons pas été déçues Visite du parc en voiture. Notre petit de 10 mois a adoré! Nous (les parents) aussi. Il a pu sortir par la fenêtre pour voir de plus près: zèbre, girafes, buffles, dromadaires, hippo. Nous avons aussi approché de très (très) près des lions et des tigres. Nous avons aussi pris un petit train pour aller dans le parc des babouins. Nous avons visité aussi le petit parc à petits animaux (poneys, chèvres, canards, etc). A la nursery: il y avait 2 bébés lionceaux: à croquer!

Que de beaux souvenirs! Une super sortie! Une super adresse à recommander!

Visité en juin 2013

Les Diablerets, Suisse
3 avis sur les attractions
“Super sortie qu'il fasse beau ou mauvais temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une super après midi au parc Safari adventure, il faisait mauvais temps et comme nous avions fait le tour des centre commerciaux et autre "activité" d'interieur nous avons pris la décision d'aller à ce safari... Vraiment un chouette moment, pleins d'animaux à portée de main, grande place de jeux couverte pour les enfants... Juste un peu trop cher si vous y passez en fin d'après midi, le parc ferme à 17h !

Les voyageurs ayant consulté Safari Ravenna ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Safari Ravenna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Ravenna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.