“Excellent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Flour, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé trois mois en stage à Ravenne pour mes études où j'ai découvert le musée TAMO! un musée vraiment très bien qui explique et montre l'histoire et la fabrication de la mosaïque de l'antiquité à nos jours. Des copies sont présentées ainsi que des originales. Le lieu de ce musée une ancienne église du 14ème siècle est aussi à découvrir. La section des mosaïques contemporaines est surprenante et la mosaïque d'or dans l'ancien choeur de l'église est un petit bijoux à ne pas manquer!
En plus vous avez dans les bâtiments qui longent l'ancien cloître les atelier pour fabriquez vous même votre mosaïque, ils accueillent de nombreux scolaires et font aussi des stages pour les touristes! A visiter en famille, entre amis. A être à Ravenne avec des édifices et mosaïques inscrit à l'UNESCO on ne peux pas passer à côter du TAMO!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamo Museo del Mosaico ont aussi consulté

Ravenne, Province of Ravenna

Vous connaissez Tamo Museo del Mosaico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamo Museo del Mosaico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.