“Accueil climatisé” 4 5 étoiles

N° 21 sur 37 hôtels à Ravenne
Évian-les-Bains, France
“Accueil climatisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel qui offre des chambres de bon confort avec une literie de qualité et une salle d'eau où règne la propreté. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. bien que proche du centre l'accès piétonnier n'est pas facile. On regrette d'autant la qualité de l'accueil que le prix paraît excessif au regard des prestations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotelmosaico, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Mosaico, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Pastilla Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour a été positif, nous aimerions avoir plus de détails sur le discours de l'accueil et du personnel. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné? Que pouvons-nous améliorer? Votre commentaires nous font mieux travailler, mais cette ci n'est pas très claire et nous aimerions en savoir plus. Au plaisir de vous voir à nouveau comme invité,
Salutations de tous le personnel MosaicoHotels
Silvia Fagnocchi
Responsable des relations avec des clients

Vous connaissez Hotel Mosaico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mosaico

Adresse: Via Darsena 9, 48100 Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 21 sur 37 hôtels à Ravenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mosaico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mosaico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ravenne Hotel Mosaico
Mosaico Ravenne
Hotel Mosaico Province Of Ravenna/Ravenne, Italie
Mosaico Hotel Ravenna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mosaico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.