“des vacances formidables avec une famille formidable !!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Carol
Via Sabotino 12 | Rivabella, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°239 sur 596 hôtels à Rimini
berre l 'étang
“des vacances formidables avec une famille formidable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés cet été rejoindre cette famille formidable que nous connaissions au travers de ma cousine qui nous vantait cet hôtel depuis sa plus tendre enfance.
Effectivement l'imaginaire est devenu réalité et nous avons pu à notre tour apprécier toutes les qualités de cet hôtel: un accueil exceptionnel de la famille GAMBERINI, la délicieuse cuisine de SYLVIA, la gentillesse des serveurs toujours à l'écoute et toujours prêts à satisfaire le client ainsi que les petits déjeuners supers copieux.
Pour ma part, le farniente était au rendez-vous avec sa plage à 1 minute à pied de l'hôtel, j'ai été impressionnée par les plages aménagées d'aires de jeux pour les enfants, chose que l'on ne retrouve pas en France.
Chaque semaine une soirée barbecue est organisée dans la superbe propriété familliale, soirée très sympathique et conviviale où l'on déguste les vins de la cuvée du patron qui se termine en soirée dansante avec les animateurs de l'hôtel.
Encore un grand merci à cette famille formidable qui nous donne envie de les rejoindre l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel avec une ambiance familiale et très chaleureuse. Accueil exceptionnel, personnel dévoué toujours prêt à satisfaire la clientèle. Cuisine maison délicieuse, petits plats mitonnés. Choix du menu proposant 2 voir 3 entrées au choix, puis choix entre viande ou poisson, fromage à tous les repas, fruits et desserts maison, sans oublier le pain fait maison. A chaque repas est également proposé un buffet de crudités et salade ainsi que des légumes cuisinés et autres petites gourmandises (bruschettas, gratins etc...) Petit déjeuner buffet copieux, avec une plage horaire de 7h30 à10h00. possibilité de panier repas en pension complète. Chambre confortable climatisée. Plage à 1 mn à pied. Pas de problème de stationnement. Arrêt de bus à 50 mètres desservant le centre de ville et autres lieux touristiques.
Hôtel fréquenté par beaucoup de clients fidèles qui se retrouvent chaque année depuis de nombreuses années, ce qui prouve que l'on s'y sent bien. On se laisse aller au farniente. Encore merci à la famille GAMBERINI pour leur accueil et leur gentillesse et à l'année prochaine. Vive la dolce vita à l'hôtel CAROL (Sylvie d'EYGUIERES)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour, on vient tout juste de revenir de l'hôtel Carol à Rivabella di Rimini et voilà ce que l'on peut en dire pour les personnes qui souhaiteraient avoir des avis:

Charmantes chambres de l'hôtel sont très agréables, propres et fraîches, et la climatisation était super. Le personnel de la réception, le restaurant et les bars et le personnel de nettoyage étaient tous très gentils et serviables et nous n'avons jamais rencontré un problème avec des barrières de la langue. L'hôtel, de la piscine et zones de bronzage étaient spacieuses et propres et le spectacle était très bon. J'ai été particulièrement impressionné par le divertissement en fait, il y avait des choses à faire et des spectacles organisés et le personnel d'animation a passé beaucoup de temps à discuter avec les gens et intéresser les gens-mais pas être envahissant !
Il y avait toujours une sélection de nourriture disponible,propreté irréprochable ainsi que le personnel tellement sympathique qu'on se penserait être dans un hotel "all inclusive" les gens qui se plaignent se sont des personnes qui ne seront jamais satisfait peu importe l'endroit...
Hôtel familiale avec un très bon esprit, soirée organisée spécifique à cette endroit que l'on s'y attend vraiment pas
Bon qualité prix par rapport à d'autres, proche de la mer et de commerces, marché typique tous les mercredis et samedis matin avec un bus direct .
Hôtel fabuleux je le recommande aussi bien aux familles qu'avec des amis. De nombreuses animations aux alentours.
Nous avons l'attention d'y retourner l'année prochaine.
Tout ce que je peux dire c'est de se méfier des gens qui sont de mauvaise langue et de découvrir cet endroit par soi même .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J’ai passé, avec mon fils de 7 ans, un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est aimable, serviable et prêt à vous venir en aide si besoin. Le patron est très sympa aussi. Les locaux sont propres, nettoyés tous les jours à cause du sable ramenés par les uns et les autres, les chambres aussi sont propres. Elles ne sont certes pas grandes pour certaines, mais ménage fait tous les jours et le linge de toilette changé tous les jours. Télé dans la chambre (mais bon je ne venais pas pour regarder la télé), climatisation, petit balcon de quoi étendre ses serviettes de plage et maillots. Salle de bain pas très grande, avec douche et wc très propre. J'ai eu un souci de lunette WC cassée que j’ai signalé et elle a été changée dans l’heure. L'hôtel en lui même est "ancien" certes, mais je lui ai trouvé beaucoup de charme. La terrasse ombragée est très agréable. Petite piscine (fermée de 13h à 16h, afin que les gens puissent aussi se détendre sur la terrasse (lecture, jeux de cartes etc...) Les tous petits ont un petit espace à eux sur le côté pour faire trempette. Quelques transats à cause de la petite structure. Il y a un jeune homme qui se charge de la nettoyer tous les jours. Oui il y a des feuilles parfois à cause du vent car elle est entourée d’arbustes, mais ça on n’y peut rien et il se charge de les retirer.
Le bar est ouvert non stop.
La restauration est très correcte et fraîche, certes un peu répétitive lorsqu’on reste deux semaines. Moi j’ai trouvé le petit déjeuner plus que correct. Fruits frais tous les jours (et ils sont bons), fromage en carré, yaourts nature dans un saladier pour se servir à la louche, un peu de charcuterie, divers pains et galettes de riz, cracottes type wasa, céréales, croissants, beurre, confiture, pâte à tartiner, tous les jours, gâteaux maisons, biscuits secs et même du lait de soja. Alors quand je lis que le petit déjeuner était bof, je me demande ce qu’attendaient les gens !! Des hôtels 3* j’en ai fait à l’étranger et des hôtels clubs, il n’y en avait pas autant dans les choix ! Le centre de Rimini (gare) est très proche, il y a des boutiques, et certainement de quoi sortir le soir (j’magine).
En revanche, pas d'animation au sens où on l'entend dans l’hôtel. Il n'est pas estampillé "hôtel club" ou « hôtel animé" Ce n'est pas indiqué sur leur site et c’est pour cela que je l’ai choisi. Il y a un jeune homme qui fait un atelier "manuel" pour les enfants entre 4 et 8/9 ans, après le repas du midi et du soir et une petite mini disco à 21h15. Par contre, il emmène les enfants à la plage le matin et l'après-midi à des horaires précis, si vous lui laissez vos enfants (il faut voir à l’accueil). Une fois par semaine (en tous cas en saison été), il y a un repas dans la campagne de Rimini organisée par l’hôtel, et c’est sympa. On y va en co-voiturage. On y mange des grillades.
En revanche, oui l'hôtel est bruyant, mais ce sont les vacanciers qui font du bruit à n’importe quelle heure qu'il soit 23h ou 1h du matin ou 7h du matin. Alors même s’il était mieux insonorisé, les gens claqueraient les portes, les jeunes comme les moins jeunes. Il y a aussi le fait que les gens sont de « passage » ne restent souvent que 4j ou 5j ce qui fait que les les chambres sont libérées tôt le matin et le personnel de ménage se met en branle pour le nettoyage afin d’accueillir les autres vacanciers, donc ça fait du bruit.
Moi je m'y suis sentie très bien, pas de chichi. Beaucoup d'Italiens, peu de français cette année visiblement, quelques allemands et autres nationalités. Quand je lis que l'hôtel ressemble à un HLM, peut-être quand on le regarde de loin, mais le long de la plage, idem. Peinture défraîchie, immeubles anciens colorés en bleu ou jaune qui a déteint. Quand je lis que l'hôtel se situe dans la partie "la plus délabrée de Rimini" ??? Alors là je ne vois pas où, quoi de délabré ?? J'ai trouvé, en pleine saison estivale, les rues étonnamment propres, la plage n°1 où j’étais, aussi et en plus elles sont très bien organisées. Elles sont aménagées pour les petits enfants (toboggans etc) et terrains de volley sur la plage pour les plus grands. C'est vrai que l'alignement des parasols peut faire peur, mais ça on le sait on le voit déjà sur les photos. Donc c'est pour ça, que je n'ai eu aucune "mauvaise surprise" je savais ce que j'allais trouvér sur place. De l’animation, il n’y en pas pas trop à Rimini plage le soir c’est vrai, il n’y a que la rue commerçante, (restaurants, bar, boutiques de plage, chaussures, glaciers, salle de jeux) rien de bien transcendant, bref ce qu’on trouve beaucoup le long des plages en France. Station balnéaire typique. Je peux vous dire, que nous étions très bien où nous étions "un peu au calme" dans une petite rue bordées d’arbres. Et pour finir, ne pas oublier le rapport-qualité prix de cet hôtel qui ne vous plombe pas le portefeuille ! Bon séjour si vous y allez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Toute l'équipe autour de mr Gamberini était très sympathique, les repas excellents, service impeccable, bonne ambiance.
Animé, cet hôtel est bien placé, pas loin de la plage, à déconseiller aux personnes surmenées et dépressives, fortement conseillé aux personnes à la recherche de la dolce vita et la vitalité à l'italienne.
Petit déjeuner copieux.
Famille SANGUE DOLCE "vita"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

TRES DEÇUS. Hotel bruyant, non insonorisé, c'est plutôt une pension de famille voire même une HLM qu'un hotel 3*. Chahut dans les couloirs jusqu'à 3 heures du matin. Les portes qui claquent à pas d'heures. Odeurs d'égout dans la salle de bain 24h/24h. En plus, l'hôtel se situe à l'endroit le plus délabré de Rimini. Seul point positif le personnel très sympathique malgré un patron business, business !!! Repas correct bien que répétitif mais vin de très mauvaise qualité (piquette). A OUBLIER.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Venus avec un voyagiste du 15 au 21 juillet, nous avons passé un séjour très correct.
L'équipe de l'hôtel a été agréable, disponible et à notre écoute. L'ensemble du personnel a été sympathique et les responsables ont fait le maximum afin que notre groupe soit satisfait.
Nous gardons les coordonnées car nous pensons revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carol

Adresse : Via Sabotino 12 | Rivabella, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°126 des hôtels en bord de mer à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carol Rimini
Rimini Hotel Carol
Carol Rimini
Carol Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.