“Un beau parc d'attraction pour les plus petits” 4 5 étoiles

+39 0541 372064
Site Web
Classé n° 41 sur 149 choses à voir/à faire à Rimini
Détails de l'activité
“Un beau parc d'attraction pour les plus petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Fiabilandia est le parc de mon enfance : je l'avais déjà visité dans les années 70 au sommet de sa gloire, il y a 15 ans avec mon fils au moment le plus bas de sa déchéance, et j'y retourne aujourd'hui avec ma fille de 2 ans.

Fiabilandia est à nouveau un bel endroit à visiter : de nombreuses attractions modernes (dont certaines aquatiques), des spectacles et une zone piscine viennent compléter quelques grands classiques comme la mignone petite chenille qui se ballade au travers des pommes et du monde des nains.

Je confirme les avis précédents : effectivement, l'affluence est faible. Cela permet d'éviter les files d'attente dans quasi tous les cas, et c'est tant mieux pour ma fille qui n'avait qu'une hâte : refaire au plus vite ses attractions préférées et pour les parents qui peuvent également profiter du cadre agréable et arborisé (nombreuses zones ombragées avec tables, chaises, et même quelques chaises longues près d'une attraction aquatique et dans la zone piscine).

Nous y sommes retournés le lendemain, le billet étant valable deux jours.

Il y a encore quelques "archaïsmes" typiquement italiens : certaines attractions (pas toutes) ferment un moment autour de midi, et deux ou trois attractions (le poney ou les élastiques) requièrent deux euros de plus. Mais rien qui ne gâche la visite.

C'est définitivement un très beau parc d'attractions pour les plus petits, et jusqu'à 11 ans. Pour les plus grands, et notamment dès 12 ans, privilégier Mirabilandia à Ravenna.

Visité en juillet 2013

mainville
3 avis sur les attractions
“un vrai conte de fée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

un parc pour toute la famille, beaucoup d'animation, c'est plaiant, une journée bien dépensée, d'innombrables services

Visité en juillet 2012
Cousset, Suisse
48 avis sur les attractions
“Petite pause pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pour 23 euros par adulte, vous passerez un bon moment entre les différentes attractions, au sec ou aquatique (venez avec vos maillots) profitez des spectacles (si l otarie lunatique veut bien faire son show) du capitaine Crochet et passant par la famille Adams. Chaque année de nouvelles attractions arrivent dans ce parc situé non loin de Rimini. Accès facile, grand parking ou alors prendre le bus No 11 qui traverse tout Rimini et vous y serez rapidement et sans soucis.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Fiabilandia ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Fiabilandia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiabilandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.