“pour les petits” 3 5 étoiles

Chatelet, Belgique
5 avis sur les attractions
“pour les petits”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

ce parc est à visiter avec des enfants de bas âge (-10 ans) car il n'y a pas ou très peu (c'est selon) d'attractions à sensations. A visiter si la météo n'autorise pas de sortie aquatique (ce qui était notre cas) ou pour changer du décor sable-plage. Le parc n'est plus tout jeune et on le remarque très fort. Bien mais bof aussi

Visité en juin 2013

17 avis sur les attractions
“Avec de jeunes enfants...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce parc d'attractions présente l'avantage majeur de se trouver non loin du centre. Comme d'autres visiteurs, il me ramène à mon enfance, il y a...bien longtemps! Je m'y rendais alors avec mes parents; aujourd'hui, j'y emmène mes,petits-enfants ( 7 et 10 ans) qui aiment beaucoup s'y rendre. Soit, le parc mériterait un bon "lifting", mais les enfants savent faire abstraction de ce genre de "détail" et profitent pleinement des attractions, d'autant que la fréquentation permet de faire plusieurs tours de chaque "manège". Bien sûr, il ne faut pas vous attendre à trouver "Disneyland", mais le charme opère. D'ailleurs, il existe une attraction que vous ne trouverez pas chez "Topolino", mais qui vous réserve fous-rires et douches à foison: n'hésitez surtout pas à essayer la bataille d'eau en sous-marin.
A noter que vous pouvez entrer 2 jours de suite avec le même billet d'entrée.

Visité en juillet 2013
“Un beau parc d'attraction pour les plus petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Fiabilandia est le parc de mon enfance : je l'avais déjà visité dans les années 70 au sommet de sa gloire, il y a 15 ans avec mon fils au moment le plus bas de sa déchéance, et j'y retourne aujourd'hui avec ma fille de 2 ans.

Fiabilandia est à nouveau un bel endroit à visiter : de nombreuses attractions modernes (dont certaines aquatiques), des spectacles et une zone piscine viennent compléter quelques grands classiques comme la mignone petite chenille qui se ballade au travers des pommes et du monde des nains.

Je confirme les avis précédents : effectivement, l'affluence est faible. Cela permet d'éviter les files d'attente dans quasi tous les cas, et c'est tant mieux pour ma fille qui n'avait qu'une hâte : refaire au plus vite ses attractions préférées et pour les parents qui peuvent également profiter du cadre agréable et arborisé (nombreuses zones ombragées avec tables, chaises, et même quelques chaises longues près d'une attraction aquatique et dans la zone piscine).

Nous y sommes retournés le lendemain, le billet étant valable deux jours.

Il y a encore quelques "archaïsmes" typiquement italiens : certaines attractions (pas toutes) ferment un moment autour de midi, et deux ou trois attractions (le poney ou les élastiques) requièrent deux euros de plus. Mais rien qui ne gâche la visite.

C'est définitivement un très beau parc d'attractions pour les plus petits, et jusqu'à 11 ans. Pour les plus grands, et notamment dès 12 ans, privilégier Mirabilandia à Ravenna.

Visité en juillet 2013
mainville
3 avis sur les attractions
“un vrai conte de fée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

un parc pour toute la famille, beaucoup d'animation, c'est plaiant, une journée bien dépensée, d'innombrables services

Visité en juillet 2012
Cousset, Suisse
36 avis sur les attractions
“Petite pause pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pour 23 euros par adulte, vous passerez un bon moment entre les différentes attractions, au sec ou aquatique (venez avec vos maillots) profitez des spectacles (si l otarie lunatique veut bien faire son show) du capitaine Crochet et passant par la famille Adams. Chaque année de nouvelles attractions arrivent dans ce parc situé non loin de Rimini. Accès facile, grand parking ou alors prendre le bus No 11 qui traverse tout Rimini et vous y serez rapidement et sans soucis.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Fiabilandia ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Fiabilandia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiabilandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.