“Décue” 3 5 étoiles

Classé n°393 sur 602 hôtels à Rimini
liège
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel de france,nous avons été décu,la piscine de l'hotel ressemble plus a un étang qu'a une piscine froide petite presque toute la journée dans l'ombre .Heureusement qu'il y avait la plage privée mais 100 euros pour deux personnes une semaine.Quand à la nourriture très moyen jamais de fruits frais au déjeuner ni de jus de fruit pfffff la nourriture du soir aussi très moyen ,celui qui aime les pates croquantes seront bien servis,al dente ok mais là c'est al croquante pfff les miches du soir c'est le reste du matin,si vous prenez des pates au saumon il faut bien chercher pour voir le saumon,toujours le même buffet.Nous n'irons jamais plus .J'ai fais rimini trois fois et étais beaucoup mieux tombée dans un autre hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Petit hotel très propres et très bien tenu, très bonne nourriture personelle très serviable et il y a de vraiment belle plage voila donc je recommande l'hotel pour que vous passiez de bonne vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel très bien situé, sur la plage avec promenade pieton jusque Rimini. Nous nous sommes régalés, le restaurant est excellent et très varié, notre chambre était spacieuse (chambre pour les enfants avec lit superposé), un balcon avec une magnifique vue sur la mer. Très propre, les serviettes sont changées tous les jours. Seul petit defaut qui est aussi celui des autres hotels les piscines pas tres grandes sont coté rue. La notre était TRES rafraichissante ! Nous avons passé un agréable sejour ! Attention les transats sur la plage ne sont pas compris avec la chambre ( environ 100 € la semaine).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Viale Regina Margherita 48, 47831 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°198 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Rimini