“plus jamais” 1 5 étoiles

Strasbourg, France
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Franchement décevant!
A l'arrivée dans le hall, un vieux distributeur de boissons et chips tout rouillé, termine sa vie.
Il manquait des couverts et de la vaisselle pour 6. Nous avons signalé au réceptionniste qu'une des quatre plaques de cuisson électrique ne fonctionnait pas. Quelqu'un est effectivement passé 2 jours aprés pour constater la panne en disant qu'il allait revenir, mais nous l'attendons encore ... L'appartement était loué pour 6 personnes, 5 verres, 2 tasses, pas d'économe, vraiment le strict minimum complètement dépareillé.
Le frigidaire est deffectueux, 5 cm de givre dans le fond, les aliments ne tenaient pas plus de deux jours
Pas de serpillère, l'hôtel n'en fournit pas.
L'assise des toilettes était cassé, nous l'avons signalé mais celle-ci n'a pourtant pas été réparée.
La terrasse était salle, visiblement jamais nettoyée depuis des années, le sol était noir de crasse et des tâches sur les murets de la terrasse.
Aucune sélection des clients, de jeunes fêtards ont loué l'appartement au dessus de nous, et nous ont fait passer des nuits blanches par leurs cris, chants, beuveries, et ont craché sur notre voiture certainement vexé lorsque nous les avons remis en place aprés avoir trouvé des cendres de cigarette sur notre table de terrasse
La piscine en plus d'être minuscule et presque jamais ensoleillée, est glaciale. Une partie offre une vue sur les poubelles
Les réceptionnistes sont certes "sympas" même s'ils ne vous aident pas beaucoup, mais ne parlent pas Français, l'un d'entre eux parle tout de même Anglais
Le bidet fuiyait
Impossible d'utiliser le bouchon mécanique de l'évier
La vue sur la mer n'est pas directe
Les photos de l'hôtel datent certainement de l'année de construction, entre temps le batiment n'a pas été entretenu correctement, et il se dégrade. Pourquoi investir dans la construction d'une piscine alors qu'il y a tant à faire dans les chambres?
Impossible de brancher le téléviseur du salon.

Astuce pour la chambre : pour une vue convenable sur la mer, choisir une chambre dans l'angle du bâtiment
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Stresa
N° 1 sur 40 à Torre Pedrera
Residence Cigno
Residence Cigno
N° 1 sur 5 à Viserbella

Vous connaissez Residence Beach Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Beach Paradise

Adresse: Viale Porto Palos 6, 47811 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 60 sur 104 hébergements spéciaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Beach Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Beach Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Beach Paradise Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Beach Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.