“Très bon hôtel et l'équipe à l'accueil et en salle est adorable” 4 5 étoiles

Hotel Alisei Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alisei Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Elena, 52, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°386 sur 596 hôtels à Rimini
“Très bon hôtel et l'équipe à l'accueil et en salle est adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'y ai séjourné du 11 au 19 septembre 2011 : hôtel moderne (ouf), propre (sauf un peu sous le lit le long du mur du fond), très près de la mer, personnel adorable à l'écoute et disponible, joli buffet de petit déjeuner (rien d'autre à partir du 11 septembre mais on vous donne de bonnes adresses pour ne pas se nourrir idiot dans le coin), belle piscine et petit spa. Bref, j'y retournerai avec plaisir ! Je leur ai téléphoné de Paris pour les remercier de leurs conseils.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Avant d'arriver à l'hôtel en voiture, je suis passé devant plusieurs autres hôtels et j'avoue avoir été soulagé en découvrant l'Alisei Palace. Il est très beau et le contraste avec certains hôtels dans le coin est flagrant.
L'accueil m'a été fait en un français plus que correct, chose non négligeable après un long voyage fatigant. La clef de la chambre est une "carte de crédit" blanche et trop légère à mon goût, un peu trop facile à perdre. Comme autre point négatif, il y a le fait qu'on n'a pas pu avoir une 2ème clef, ce qui est embêtant quand le programme de la journée (et de la soirée a fortiori) n'est pas partagé. Cette clef sert aussi à enclencher l'électricité dans la chambre et donc l'air climatisé, ce qui n'est pas très pratique.
Les chambres sont confortables et plutôt design, bien que les lumières soient un peu froides. La salle de bain est très bien. Mention spéciale à la douche que j'ai beaucoup aimé.
L'hôtel est bien placé par rapport à la plage (il faut juste traverser un rue) où l'on dispose d'un parasol et de deux chaises longues par chambre. Devant l'hôtel il y a une piscine très propre et toujours agréable après la mer. L'hôtel est placé sur une rue commerçante, mais affreusement touristique, donc inexploitable à mon sens. :) La vieille ville de Rimini est très belle, mais il faut compter 15 minutes en bus (l'arrêt est juste devant l'hôtel) et 30 à 45 minutes à pied.
Le restaurant propose à chaque repas 3 primi piatti et 3 secondi piatti ainsi qu'un buffet en entrée et une sélection de desserts variés que j'ai personnellement beaucoup apprécié. Le service est irréprochable et nous avons eu droit à Antonella, toujours souriante et sympathique.
En conclusion, l'hôtel est très bien, mais la ville elle-même ne m'a pas plu.

• a aimé — Le design, la propreté et le restaurant
  • n'a pas aimé — La ville!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Alisei Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alisei Palace

Adresse : Viale Regina Elena, 52, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Rimini
N°53 des hôtels de luxe à Rimini
N°197 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alisei Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alisei Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Alisei Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alisei Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.