“Parfait rien a dire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Konrad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Hotel Konrad
Hotel Konrad a été ajouté à vos Favoris
Viale Mantova, 98 | Marebello, 47924 Rimini, Italie   |
N° 92 sur 610 hôtels à Rimini
Certificat d'Excellence 2014
Suresnes
“Parfait rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De retour de vacances il y a un mois je tenais à remercier chaleureusement toutes l équipe de l hôtel ou nôtres séjour à été parfais l accueil au petit soin et au restaurant aussi la cuisine excellente et le service de même .
La famille Bouteruche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

mauperthuis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De retour de L'hotel Konrad qui se trouve à 100 m de la plage,toute la famille remercie les gérants et le staff de cet hotel pour ce très beau séjour de 15 jours. L'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins avec toujours un mot gentil, toujours disponible. Merci à Valentina (ainsi qu'aux sourires de Gabriel et Maltilde la petite dernière) à son mari , àArianna et bien sûr Aymen le gentelmen de la salle à manger avec qui nous avons passé une très belle soirée en boîte à Riccione "le BYBLOS" ainsi que le gardien de nuit qui nous a donné de bons conseils pour le marché de Rimini et pour aller à Florence.. Les repas sont excellents, savoureux, et copieux . Il y a un dîner aux chandelles par semaine , un apéro offert sur la terrasse et la possibilité de repas à emporter si vous désirez vous absenter une journée pour visiter la région. Nous vous recommandons très sincèrement cet hotel , qui offre également un parking fermé et gardé. Nous tenons aussi à remercier le Staff de "Soleone" BAGNO 104 et ainsi que RIMINI VILLAGE dont les animateurs et animatrices ont fait un super travail avec les enfants à l'hotel, à la plage, et les soirées à thèmes.
La famille DEGUIN et GRIMALDI vous embrasse et espérons revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
modave
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la cuisine délicieuse, la situation et Aymen... ,nous y avons séjourné en 2010 et 2013 et nous y retournerons encore !
A conseiller à tous ceux qui cherchent un hotel sympa et familal à Rimini.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
obermodern
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De retour de L'hotel Konrad depuis quelques heures , nous ne pouvons que remercier les gérants et le staff de cet hotel pour ce très beau séjour. L'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins avec toujours un mot gentil . Merci à Valentina , son mari , Arianna ( salute bella ) et bien sûr Aymen le gentelmen de la salle à manger. Les repas sont excellents, savoureux, et copieux . Il y a un dîner aux chandelles par semaines , un apéro offert sur la terrasse et la possibilité de repas à emporter si vous désirez vous absenter une journée pour visiter la région. Nous vous recommandons très sincèrement cet hotel situé à 150m de la plage , qui offre également un parking fermé et gardé. Nous garerons de très beaux souvenirs de notre séjour à l'hot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine à Rimini à l'hôtel KONRAD où nous avons été très bien accueillis. Valentina et son mari sont adorables et prêts à tout pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Le petit déjeuner buffet est très bon et les repas sont excellents avec des plats variés et des aliments frais. Les chambres sont impeccables et nous avions même un balcon avec vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé à 5mn à pied de la plage dans une petite rue calme. Mention très bien aussi à la plage reliée à l'hôtel avec des transats super confortables et parasols, ainsi qu'un parking à côté de l'hotel. Mon fils de 13 ans a profité à fond de l'aquaparc sur la plage et une mention spéciale au responsable du bar de l'aquaparc qui a été très sympathique. Bref de merveilleuses vacances et nous recommandons particulièrement cet hôtel. Un seul point noir : la trop courte période du petit déjeuner de 7 h 30 à 9 h 30 qui nous obligeait à nous lever un peu tôt mais nous en avons profité pour faire plein d'activités
Climatisation impeccable très peu sonore que nous avons apprécié avec ces grandes chaleur
Surtout ne pas manquer la sortie "petit train" proposée par Valentina qui nous a fait découvrir une autre facette de Rimini avec des vestiges romains et une très belle place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montois la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

super hotel familiale, très convivial Valentina et son mari sont très sympathiques ainsi que tout le personnel, aymen en particulier,notre serveur!!!!! à recommander, les repas sont supers bons et copieux, idem pour les chambres très propres!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout y est impeccable!!! Les chambres sont très propres, les mets sont délicieux et très variés, Laura et Valentina sont généreuses et toujours à répondre aux desiderata de leurs hôtes, et notre jeune "cameriera",optimale. Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Konrad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Konrad

Adresse: Viale Mantova, 98 | Marebello, 47924 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 92 sur 610 hôtels à Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Konrad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.