“Meilleurs d'années en années” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fenice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Hotel La Fenice
Viale Mantova, 96, Rimini, Italie   |
Classé n°52 sur 589 hôtels à Rimini
Neuchâtel
“Meilleurs d'années en années”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons à l'hôtel la Fenice et, force est de constater, le souci des patrons et du personnel reste le même : le bien-être de leurs clients. Tout est mis en oeuvre pour qu'on y passe des vacances agréables dans un souci constant d'amélioration. Les repas copieux et bons, les chambres propres et spacieuses, l'animation, l'ambiance, la serviabilité de tout le personnel, la disponibilité des propriétaires, le rapport qualité/prix intéressant, brefs que des points positifs. Ce qui est également agréable, c'est que la clientèle est variée (Italie, France, Belgique, Suisse allemande et romande) et que l'on y rencontre des gens sympathiques.
Bref, l'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances au bord de l'Adriatique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel à conseiller très vivement. Accueil très chaleureux tant par la direction que par les serveurs! Ambiance familiale.
Les chambres sont modernes. Petit bémol, la literie, car nous avons eu deux lits simples accolés (précisez le type de lit que vous souhaitez).
Quant aux repas, ils étaient variés et excellents. Idem pour le service.
De plus, les gérants ainsi que les employés sont généreux.
Par rapport à l'emplacement de l'hôtel, il est très pratique, à quelques pas de la plage et des rues commerçantes.
La nuit il y a peu de bruit.

Hôtel 100% recommandable et surtout pour les familles avec enfants, puisqu'il y a des animations tout le temps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Je viens de passer deux semaines dans cet hotel. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture variée. L hotel est effectivement proche de la plage. Un seul regret, la météo capricieuse, mais la région est belle à visiter......

• Séjour du juin 2013
schoenau, france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super équipe toujours aux petits soins, pret à tout pour que le séjour se passe très bien.
Vélo et poussette à disposition, repas très bons avec possibilité de choisir chaque jour entre 2 entrées et 2 plats (midi et soir).
La plage est vraiment à proximité de l'hôtel, animateur à l'hotel pour les enfants.
Le seul petit bémol un petit manque de place dans la salle de bain sinon rien à reprocher, exellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie-de-Cuines, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Personnel très serviable, hôtel très propre et refait! les chambres sont faites tous les jours. Les repas sont très copieux de qualité avec large choix (viande ou poisson selon les goûts) et repas typique ... L hôtel est à 5 min à pieds de la plage. Le soir il y a toujours des animations. À conseiller vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dieuze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cetait la première fois que nous y allions. Nous avons été bien accueillis par toute l'équipe. En plus d'avoir la plage à proximité, nous avions la possibilité de visiter quelque sites historiques non loin de la ville...Je vous encourage vivement d'y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passés une semaine vraiment génial dans ce merveilleux hôtel familial en all exclusive, l'équipe très chaleureuse , très bon accueil ,les repas très copieux selon vos envies .
Nous avions des transats de plage réservé, l'entrée de la piscine payée qui se situe a 3km de l’hôtel avec navette gratuite .
Je vous recommande vivement cet hôtel mes filles ont adorées et les parents aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Fenice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Fenice

Adresse : Viale Mantova, 96, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 589 hôtels à Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel La Fenice a été ajouté à vos Favoris