“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fenice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Hotel La Fenice
N° 86 sur 619 hôtels à Rimini
Saint-Martin-d'Heres, France
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

c’était pour nous nos première vacances en pension complète et franchement nous ne somme pas déçus de notre séjour un séjour de rêves ou nous somme tomber sur des gents exceptionnel les propriétaires ainsi que tout le personnels était au top niveau 10/10 rien a dire une propreté exemplaire très bonne literie salle de bain très propre tout les matin nous voyons les femme de chambre faire leur travail, en ce qui concerne le service du restaurant la aussi le top des serveur toujours avec le sourire a notre petit soins,notre serveuse attitrer une perle de jeune fille (ioana)un grand merci à elle tout particulièrement, il y a aussi les animateur tout tout le monde il y aurais temps de chose a dire nous recommandation l'hôtel la fenice les yeux fermer et si tout va bien pour l'année prochaine nous retournerons dans cette hôtel si charmant avec d'autre membre de notre famille merci a toute l'équipe de l'hôtel la fenice pour nous avoir fait passer des vacances inoubliable .martine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Mille excuses Franca pour notre avis tardif .... Mais nous avons tellement été choyés et bien reçus qu'il est normal de communiquer notre avis très positif!!!
Cet hôtel est lumineux, propre, accueillant, les repas sont excellents (et très copieux :-). Le cuisinier est très conciliant avec les souhaits des enfants et des parents: si le menu proposé ne convient pas ou si un ingrédient est de trop: pas de problème, on leur dit et ils adaptent. La terrasse qui entoure l'hôtel permet aux adultes de parler tranquillement pendant que les enfants jouent et dansent avec les animateurs! Il y a une place en face de l'hôtel où se déroulait chaque soit des animations (danse, sketch, ...). Le all-in est idéal avec les enfants: service plage OK, super animation par le Rimini Village. Nous étions au Bagno n° 104 et nous avons apprécié leur gentillesse: possibilité de manger le repas de midi à la plage (table prévue pour) et c'est le "garçon de plage" qui a été nous chercher notre lunch à l'hôtel!!! Mes filles ont adoré l'accès illimité aux tobbogans de la piscine (attention, ce n'est pas une piscine pour y nager mais juste pour les tobbogans). Un petit élément appréciable également: ce Bagno a un local pour y laisser les bouées, jouets de plage, ... donc sans devoir ramener le tout chaque jour à l'hôtel!! Pour ceux qui voyagent en voiture, le parking de l'hôtel est un plus: il est sécurisé et cela permet d'aller se promener sans se soucier de trouver une place au retour. En ce qui concerne les ballades le soir, les rues aux alentours sont répétitives (rues non piétonnières, bar, magasins de touristes, glaciers, lunapark, présence de beaucoup de jeunes car il y a plusieurs discothèques) donc nous prenions régulièrement la voiture pour aller nous promener du côté de Cattolica, Riccione où il y avait des rues piétonnières donc plus tranquilles. Mais l'hôtel est situé de façon idéale derrière la rue principale, donc hors "bruits" et circulation. Le personnel est très sympa et disponible pour nous renseigner et conseiller des visites. Vous pouvez réserver les yeux fermés!
Bonnes vacances,
Famille Licata

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est la deuxième année que nous séjournons à l'hôtel La Fenice, hôtel familliale.
L'accueil et la convivialité de l'ensemble des équipes fait de cet hôtel un lieu où on se sent comme chez soi. Les patrons et le personnel sont toujours aux petits soins pour faire de nos vacances un moment très agréable sans aucune contrainte. Ils sont toujours présents pour nous donner des conseils et leurs avis sur les lieux à visiter.
Repas très copieux et variés ( 2 choix possible pour les 2 plats de chaque repas) et un buffet à volonté.
Chambres climatisées très propres avec balcon.
Très bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons à l'hôtel la Fenice et, force est de constater, le souci des patrons et du personnel reste le même : le bien-être de leurs clients. Tout est mis en oeuvre pour qu'on y passe des vacances agréables dans un souci constant d'amélioration. Les repas copieux et bons, les chambres propres et spacieuses, l'animation, l'ambiance, la serviabilité de tout le personnel, la disponibilité des propriétaires, le rapport qualité/prix intéressant, brefs que des points positifs. Ce qui est également agréable, c'est que la clientèle est variée (Italie, France, Belgique, Suisse allemande et romande) et que l'on y rencontre des gens sympathiques.
Bref, l'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances au bord de l'Adriatique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel à conseiller très vivement. Accueil très chaleureux tant par la direction que par les serveurs! Ambiance familiale.
Les chambres sont modernes. Petit bémol, la literie, car nous avons eu deux lits simples accolés (précisez le type de lit que vous souhaitez).
Quant aux repas, ils étaient variés et excellents. Idem pour le service.
De plus, les gérants ainsi que les employés sont généreux.
Par rapport à l'emplacement de l'hôtel, il est très pratique, à quelques pas de la plage et des rues commerçantes.
La nuit il y a peu de bruit.

Hôtel 100% recommandable et surtout pour les familles avec enfants, puisqu'il y a des animations tout le temps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je viens de passer deux semaines dans cet hotel. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture variée. L hotel est effectivement proche de la plage. Un seul regret, la météo capricieuse, mais la région est belle à visiter......

• Séjour du juin 2013
schoenau, france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super équipe toujours aux petits soins, pret à tout pour que le séjour se passe très bien.
Vélo et poussette à disposition, repas très bons avec possibilité de choisir chaque jour entre 2 entrées et 2 plats (midi et soir).
La plage est vraiment à proximité de l'hôtel, animateur à l'hotel pour les enfants.
Le seul petit bémol un petit manque de place dans la salle de bain sinon rien à reprocher, exellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille