“tres jolie, tres belle vue, tres bonne literie !!” 4 5 étoiles

Residence Terminus
3.0 sur 5 Appartement   |   Viale Porto Palos, 3, 47811 Rimini, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“tres jolie, tres belle vue, tres bonne literie !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

suite à un pb à la location de vacances I Girasoli j'arrive dans cette residence ( arrêt de bus numéro 20 du bus numéro 4). Hôtel très désigne splendide appartement au 6 eme étage face à la mer : une salle de bain splendide, un chambre avec une literie de très bonne qualité, une TV des armoires, une cuisine avec réfrigérateur et un micro-onde mais toujours pas d’éponge ni de torchon pour essuyer, un canapé une table et 4 chaises, un balcon qui fait le tour de l’appartement face à la mer avec chaises et table. Internet et le chauffage adaptable bref le rêve. Pas pour longtemps puisque deux nuits plus tard est arrivé une tempête. La mer s’est rapprochée dangereusement de l’hôtel, les bourrasques se sont engouffrées sur le balcon, j’ai épongée durant la nuit l’eau qui rentrait par-dessous les fenêtres avec les nombreuses serviettes à ma disposition. J’ai prévenu le concierge, impossible de rentrer ou de sortir de l’hôtel, les arbres se déracinaient dehors, le bâtiment tremblait. 3 chambres ont eu ce problème.Le lendemain je devais repartir en France. La personne à l’accueil s’est gentiment renseignée si les trains fonctionnaient. Apparemment ce temps était très localisé à la côte adriatique. Pas très rassurée j’ai rejoint la gare de Rimini en bus. Les bus et trains étaient très perturbés et fonctionnaient lentement pour ceux qui fonctionnaient. Trajet Rimini / Bologne /Milan de 8H30 à 20h

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Terminus

Adresse: Viale Porto Palos, 3, 47811 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
N° 9 sur 96 hébergements spéciaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Terminus Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.