“Plutôt bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Residence I Girasoli

Residence I Girasoli a été ajouté à vos Favoris
Residence I Girasoli
3.0 sur 5 Appartement   |   Via Dogali, 4 | Torre Pedrera, 47812 Rimini, Italie   |
Classé n°28 sur 89 hébergements spéciaux à Rimini
“Plutôt bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes restées trois nuits avec une amie dans la résidence. La chambre avec kitchenette est bien équipée et assez spacieuse mais très mal insonorisée. Impossible d'ignorer les voisins du dessus. La piscine est très agréable quand on ne souhaite pas aller à la plage tous les jours. Globalement, la résidence est correcte, sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Prendre le bus 4 à la gare de Rimini (pas 4Hou 4 B) stop arrêt numéro 30. C’est la rue en face. Arrivée à l’hôtel « location de vacances I Girasoli » novembre 2013 personne à l’accueil. L’hôtel est pratiquement désert, le canapé à l’entrée est sale, la lumière de la laverie ne fonctionne pas. J’avais oublié de prévenir de mon arrivée. Un locataire ouvre la porte et je préviens de mon arrivée. La personne ne travaille pas sur place et elle arrive après 14H30. Je prends possession des lieux qui sentent le renfermé : une chambre avec un grand lit une armoire + une cuisine avec le matériel + un autre lit + 2 TV + une salle de bain avec une douche vieillotte mais propre + un petit balcon. Pas d’éponge ni de torchon pour essuyer la vaisselle et surtout pas d’internet promis et pas de chauffage (panne), pas de vélo. Apres de nombreuses réclamations la personne finit par me proposer de me mettre dans un autre hôtel « résidence terminus suite » plus confortable devant la mer, pour le même prix. Ouf mais deux journées de vacance perdue, j’ai eu bien froid et je me suis bien énervée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Emplacement idéal et chambre avec vue sur la mer! jolie petite piscine et personnel agréable.... qui parle francais en prime! Seul hic la connexion wi fi n'etait pas toujours au rendez vous dans la chambre...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Residence I Girasoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence I Girasoli

Adresse : Via Dogali, 4 | Torre Pedrera, 47812 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Classé n°28 sur 89 hébergements spéciaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence I Girasoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence I Girasoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence I Girasoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.