“Hotel Stresa” 5 5 étoiles

Hotel Stresa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stresa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Gubbio 21, 47900 Rimini, Italie   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 614 hôtels à Rimini
“Hotel Stresa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très sympathique,tout le personnel est aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable. Ambiance familiale,petit déjeuner très copieux excellentes crêpes au chocolat ou à la confiture servies à table. Prêt de bons vélos. Hotel très propre.Inès la responsable est une femme exceptionnelle et qui est toujours à votre disposition pour vous donner des bons conseils.
Nous sommes ravis de notre séjour et on a le sentiment d'avoir laissé une famille à Rivazzura.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tres bon rapport qualité prix, chambre sobre mais très propre, bonne literie, personnel très professionnel et chaleureux à l'ecoute de la clientelle.
petit dejeuner copieux avec des produits de bonne qualité.
Seul bémol comme partout à Rimini les places de parking limitées, mais l'hotel dispose de places dans un parking public à quelques pas.

Grazie Ines !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Inès formidable en tous points, accueil très chaleureux, une réelle empathie pour les clients, bcp de chaleur , on s'y sent comme ds la famille
Merci les enfants ont adorés les petites attentions.
Petit dej au top

• Séjour du mai 2013
Audincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel en avril - en transit pour le Sud de l'Italie - et l'accueil y est toujours aussi chaleureux. La chambre est simple mais très bien entretenue et c'est le petit déjeuner qui mérite vraiment d'être signalé car on ne s'attend pas à un tel choix et une telle qualité. Excellent petit hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un petit hotel, sans prétention, mail quel acceuil !!! Ines la proprio, je pense, est une femme tellement chaleureuse, à notre arrivée, nous offre un petit verre de thé glacé, elle parle un peu le français. La chambre est d'une bonne grandeur, le lit peut-être un peu dur, mais très propre, ce n'est pas luxueux, mais à ce prix c'est donné. Le déjeuner, super, le meilleur déjeuner depuis que nous sommes en Italie, soit une semaine. Nous avons eu de bons conseils de Ines pour la visite dans le centre-ville, je voulais visiter Saint-Marin, elle nous a donné la route à suivre, elle était très disponible à nous aider. Nous avons regretter de ne pas avoir rester deux jours à cet hotel, pour aller visiter Saint-Marin et le centre-ville de Rimini, de plus il y a de belles plages. Un petit endroit à découvrir et un hotel charmant.

Lübeck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bel hôtel et équipe sympathique ! Je recommande vivement. Malgrés notre heure d'arrivée très tardive, nous avons été accueillis avec le sourire.
Bel'albergo e gente simpatica !
Nice hotel and friendly staff !

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un grand merci au" personnel" ADORABLE ,toujours à l'écoute ,très professsionnel , aux petits soins pour ses hôtes.......et pour leur déjeuner varié tres copieux ,chaud froid salé et sucré 'FAIT MAISON' avec fruits a volonté et excellentes crêpes... Propreté des lieux impeccable avec renouvellement de serviettes constant BRAVISSIMO!!!MERCI a vous tous!!!! a tres bientôt....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stresa

Adresse: Viale Gubbio 21, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°3 des hôtels familiaux à Rimini
N°3 des hôtels romantiques à Rimini
N°7 des hôtels d'affaires à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stresa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stresa Hotel Rivazzurra Di Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.