“3 nuits a rimini” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 596 hôtels à Rimini
Annecy, France
“3 nuits a rimini”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

ines vous acceuil avec le sourire et grande gentillesse ,vous propose meme un café a votre arrivé ....
la chambre etait tres propore et spacieuse pour ce type d hotel ,le toilette un peu rustre ,le lit tres confortable
le petit dejeuner est tres correct et avec beaucoup de choix,tout est trés bon ,sauf le jus d orange

ines vous propose egalement un grand parking a deux pas de l hotel accesible 24 sur 24
si vous avez besoins d aide ,elle saura vous renseigner sur les alentours...
je recommande cette hotel pour le rapport qualité prix excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Absolument parfait, tout ce que nous recherchions!
Afin de couper un long voyage en voiture, nous avons décidé cette année de faire un arrêt à Rimini. Notre séjour à l'Hotel Stresa nous a enchanté! Accueil super chaleureux, le personnel est toujours prêt à nous renseigner. Les chambres sont très propres et décorées avec goût! Miam le petit déjeuner avec les crêpes toutes chaudes. Situation très pratique, proche du bord de mer, des restos etc. On est vite plongé dans les vacances, l'ambiance est vraiment très sympa!!!! Nous y reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent accueil, très chaleureux et le personnel est aux petits soins pour ses clients. Le prêt de vélos de bonne qualité est très appréciable. Excellent petit déjeuner, très varié, avec produits frais et faits maison. Très bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Merci à Inès pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 5 enfants dans cet hôtel bien placé, avec un personnel très sympathique, boisson offerte à l'arrivée et dans le mini frigo dans les chambres...
chambres très propres, assez grandes et un merveilleux petit déjeuner ...
Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gilly-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Stresa du 4 au 8 aout , Rimini étant une grande station balnéaire d'environ 1200 hôtels difficile de faire un choix, nous avons fait le bon choix, l'accueil que nous a réservé Inès la gérante ainsi que tout le personnel a été unique car tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire! grand parking gratuit , prêt de serviettes pour la plage, boissons pour la chambre gratuites, petit déjeuner succulent, les chambres sont confortables et très propres. La climatisation très utile par 37 degrés. l’hôtel est situé à quelques pas du bord de mer et des restaurants ( restaurant le toro à 300m un régal et pas cher du tout ). en résumé c'est un hôtel où l'on se sent comme à la maison en famille, et où le personnel est au petits soins. Nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous vous conseillons fortement cet hôtel et les raisons sont nombreuses :
- gentillesse et disponibilité du personnel,
_ parking,
- situation : 150 m de la plage
- prix sur les transats et fourniture des serviettes par l’hôtel
- ménage des chambres parfait
- le petit déjeuner : waouh diversifié, copieux et surtout très très bon. (crêpe au nutella offerte chaque matin)
bref : à recommander en tous les cas nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Lors de notre voyage vers "les puglie" en Italie nous nous sommes arrétés à l'Hotel Stresa à Rimini. A notre arrivé nous avons eu un acceuil chaleureux par le patron "Beppe" sas oublier Inès trés sympathique, à l'écoute, nous offrant un rafraichissement. La chambre était trés bien, trés propre bon rapport qualité/prix. Compris dans le prix de la chambre un petit déjeuner gastronomique, fait de produits frais et maison. C'est le meilleur que nous avons trouvé en Italie. Nous avons tellement été satisfait, qu'à notre retour nous nous sommes arrétés pour une nuit. Merci Beppe, Merci Ines et au personnel gentil. Je recommande à toutes personnes qui passent par Rimini.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stresa

Adresse : Viale Gubbio 21, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°3 des hôtels romantiques à Rimini
N°5 des hôtels familiaux à Rimini
N°7 des hôtels d'affaires à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stresa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stresa Hotel Rivazzurra Di Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.