“super Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°91 sur 602 hôtels à Rimini
Luxembourg, Luxembourg
“super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Merci a l’hôtel pour leurs gentillesse et leurs agréable accueille on a passe une superbe semaine
hôtel a recommande en famille ou en couples même si le temps et mauvais en arrive a passe le temps dans leurs superbe swimming pool et leur jacuzzi , leurs bonne cuisine italienne et un service de grande gentillesse , je peut vous garantire que en a manque de rien je vous remercie et surement a l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Séjour de 10 jrs avec 2 enfants . Hôtel très propre, personnel sympathique, Rafaella a la réception très gentille, bonne situation mais le port ou il y a l animation est a 25 min a pied. Le point négatif est le bar en dessous de l hôtel ou il y a un monde fou et la musique qui stoppe a 24h00.
Super vacances nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Personnel sympathique, accueil courtois
Hotel refait à neuf avec de bons équipements , Spa , Sauna , Hamam , Douches à jet ,Coin sport , coin détente.
Pas de nuisances sonores avec le bar qui se situe dérriere le parking car notre chambre donnait sur la rue mais d'autre personne plus proche ce sont plaints
Arret de la musique à 00h00 dans tous les cas
Piscine assez grande et assez bien entretenue mise à part les abords rarement balayés et sofa pas réordonnés.
La chambre était peu spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants mais tres propre et tres bien équipée , Petit frigo , lcd , wifi ,bureau, coffre , ...........
Ménage des chambres correct.
Restaurant demi-pension , ça manquait de fruit au petit déjeuner mais sinon grande variété de choix le soir et surtout nourriture d'assez bonne qualité
Proximité de la plage 55 et d'un petit resto sympa

Je conseille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ferrettibeach, Proprietario de Ferretti Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2009
Chers clients et amis,
Un grand merci pour vos remarques, a la fois encourageantes et constructives. Comme vous le savez, notre hotel n'a ouvert ses portes que tres recemment. Malgre tous nos efforts pour garantir a nos clients une hospitalite, un confort et un plaisir optimaux, nous avons parfaitement conscience que tout n'est pas encore aussi parfait que nous le souhaiterions. Voila pourquoi nous prenons vos critiques avec beaucoup d'humilite, car elles nous encouragent a renforcer nos efforts. Ce que vous dites sur les bords de la piscine (pas toujours tres propres) et les sofas qui l'entourent (pas toujours ranges) ainsi que le manque de fruits frais au petit dejeuner fait partie de ces "details" qui font toute la difference. Croyez bien que nous y remedierons dans les prochains jours.
En esperant vous revoir tres bientot dans notre etablissement, nous vous prions de croire en l'assurance de nos meilleurs sentiments.
Fabrizio et Raffaella.

Vous connaissez Ferretti Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferretti Beach Hotel

Adresse: Viale Regina Elena, 32, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°91 sur 602 hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferretti Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferretti Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferretti Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.