“Souvenirs” 4 5 étoiles

N° 266 sur 619 hôtels à Rimini
Le Pecq
“Souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Cet hotel marquera a jamais mon enfance avec mes parents et ma famille, et mes cousins cousines. La premiere année où nous y sommes allés c etait en 1976 ! c etait un endroit magnifique, l ambiance de la ville, l hotel en lui meme, les repas avec les copins et copines de vacances, la plage, le soleil etc J y suis retourné il y a 2 ans, plus rien a voir, la direction avait changé, Pierro et Marco, les gerants historique de la Torretta n y sont plus. Devenu completement anonyme, l hotel a perdu son cachet et tout ce qui faisait son charme. Bien sur la Riviera de Rimini estt toujours aussi belle en été, mais voila cela n a plus rien a voir avec la Torretta de mon enfance, plutot tristounet et quelquonque. Je regrette d y etre retourné, plutot que garder en mémoire les souvenirs de l autre Torreta celle que j ai connu il y a plus de 20 ans, il n y a plus de serveurs sympathique (Peut etre que les nostalgiques comme moi et qui sont passés un jour la bas se souvienne de Pio et ses collègues au service de la salle a manger, un pur bonheur. Aujourd hui lui ou un autre Hotel a Rimini ferait autant l affaire. Le service a baissé nettement, quant aux tarifs n en parlons meme pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Rimini ou ses environs
Hotel Stresa
N° 82 sur 619 à Rimini
Hotel Majorca
Hotel Majorca
N° 97 sur 180 à Cattolica

Vous connaissez Hotel La Torretta Bramante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Torretta Bramante

Adresse: Viale Regina Elena, 199 | Viale Regina Elena, 199, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 266 sur 619 hôtels à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Torretta Bramante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Torretta Bramante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.