“Fabuleux hôtel en bord de plage” 5 5 étoiles

Aqua Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie   |
Classé n°22 sur 596 hôtels à Rimini
Nancy
“Fabuleux hôtel en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec bébé de 10 mois début juillet 2011. L'hôtel est très récent et très propre, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute. Rien à redire concernant la propreté générale. La chambre (Class) était très propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner était très complet avec formule sucrée ou salée, et à volonté jusque 11h. Très bon séjour dans l'ensemble, hôtel presque parfait.
Nos bémols : Le restaurant sert uniquement sur réservation le soir, et seulement jusque 21h, ce que je trouve un peu tôt lorsque l'on est en vacances. Le prix de la plage de l'hôtel avec parasol et transats pour 18€/jour. Pour les familles avec enfant en bas âge, la salle de jeux n'est ouverte que si le nombre d'enfants est suffisant pour les 2 animatrices, nous n'avons donc pas pu en profiter. Le matériel nécessaire pour bébé est très complet mais cependant très cher (20€/jour).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bon hotel, bien situé, proche de l'animation et de la plage et un peu en retrait ce qui permet d'avoir du calme.
Hotel tout neuf et très propre. Bonne insonorisation.
On y mange bien, voire très bien. Le seul petit reproche est le manque de diversité et de renouvellement des deserts.
Personnel très gentil et serviable. Il y a une baby sitter qui s'occupe des enfants gratuitement le matin et en fin d'après midi.
Le parking est tout petit et le garage est payant. A prix de la chambre, il pourrait être inclus. On trouve des places dans la rue. C'est interdit, mais toléré, pas eu de pv.
Au final prestation quand même un peu chère même si c'est très bien. Mais de toute façon tout est très chère dans la région en plein mois d'aout.
A refaire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons enchantés et satisfaits de notre séjour de 4 jours à l'hôtel Aqua - personnel sympathique et avenant, crostate délicieuses, petits déjeuners copieux, chambres confortables. A recommander sans hésiter pour escapade à deux ou en famille ! Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Excellent hôtel, très bien situé (près de la plage et du centre). Ambiance de l'hôtel agréable et chambre confortable. Accueil en français. Personnel charmant et attentif. WI-FI gratuit et possibilité d'emprunter des vélos. Belle piscine extérieure avec un bain à bulles et un col de cygne. Excellent petit-déjeuner avec choix variés (fruits frais en particulier). Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel est magnifique et très bien situé, endroit calme près de la la plage. Non loin de l'animation de la ville. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont idéales, très propre, spacieuse avec une décoration moderne. la salle de bain tout simplement parfaite. L'insonorisation est très très bien.
Par contre la piscine est belle mais très froide. Le petit déjeuner est excellent et abondant, les repas ne sont pas servis assez chaud, nous l'avons signalé et le maître d'hôtel a "essayé" d'y remédier: résultat, l'assiette était chaude mais pas le contenu :)).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HETTANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

cet hotel, complètement neuf, nous a fait passer 2 semaines de rève:
accueil, extra
confort, génial,
chambre parfaitement insonorisée
repas excellent+personnel extraprofessionel
j'ai connu plus de 16 hotels à rimini, ils ne valent plus rien à coté de celui-ci
nous avons déjà réservé pour 2011

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

c cool en vacance sauf qu'on se serait un peu cru à Visée pour les prix
et dans un hôme les gado et les chaisses percées en moins y'avait bcp de vieille personne
pas bcp de magasin sauf les hors de prix, mm sur le marché s'était encore plus chers qu'en magasin, les gens n'étaient pas trop sympa on a mm pas trouvé une assiette de pâtes pour moins de 12euro, pas d'orangina, pas de spécialité ne serais ce que le sel a 4e50 le pti paquets
bonne vacance mais peut aller pour le mm prix en un meilleur endroit

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel

Adresse : Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rimini
N°3 des hôtels de luxe à Rimini
N°6 des hôtels romantiques à Rimini
N°14 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Rimini
Hotel Aqua Rimini
Voitures Abarth
Rimini Aqua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.