“Hotel à recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel avec notre petite fille de 7 mois. C'était super.
Personnel serviable et accueillant.
Petit déjeuner copieux et varié (jusque 11h). Repas du soir choix entre buffet / 4 entrées et 4 plats/ buffet desserts. Nous avons très bien manger. Pour Notre fille, on nous a préparé des purée de légumes ou pastine au choix.
Tout était vraiment bien pour les petits enfants ( salle de jeux, repas, dans la chambre :matelas à langer, peignoir, petite baignoire, veilleuse.). On a pris notre propre lit de voyage car sinon ça coutait 20 €/jour (excessif je trouve).
Notre fille a été malade. On a demandé à la réception le pédiatre et 1/4 d'heure plus tard il était là. Rassurant.
Chambre QUALITY spacieuce, propre, belle salle de bain,café et thé à disposition + consommation frigo bar. Par contre dans l'offre, il parle des boissons incluses au bar mais nous avons dû payer un supplément de 70 € ( pas très clair car on doit donner son numéro de chambre et il n'y a de liste de prix nul part donc attention...)
Petit point négatif tout de même : la piscine.... glaciale et dans l'ombre jusque midi et à partir de 16h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec bébé de 10 mois début juillet 2011. L'hôtel est très récent et très propre, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute. Rien à redire concernant la propreté générale. La chambre (Class) était très propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner était très complet avec formule sucrée ou salée, et à volonté jusque 11h. Très bon séjour dans l'ensemble, hôtel presque parfait.
Nos bémols : Le restaurant sert uniquement sur réservation le soir, et seulement jusque 21h, ce que je trouve un peu tôt lorsque l'on est en vacances. Le prix de la plage de l'hôtel avec parasol et transats pour 18€/jour. Pour les familles avec enfant en bas âge, la salle de jeux n'est ouverte que si le nombre d'enfants est suffisant pour les 2 animatrices, nous n'avons donc pas pu en profiter. Le matériel nécessaire pour bébé est très complet mais cependant très cher (20€/jour).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bon hotel, bien situé, proche de l'animation et de la plage et un peu en retrait ce qui permet d'avoir du calme.
Hotel tout neuf et très propre. Bonne insonorisation.
On y mange bien, voire très bien. Le seul petit reproche est le manque de diversité et de renouvellement des deserts.
Personnel très gentil et serviable. Il y a une baby sitter qui s'occupe des enfants gratuitement le matin et en fin d'après midi.
Le parking est tout petit et le garage est payant. A prix de la chambre, il pourrait être inclus. On trouve des places dans la rue. C'est interdit, mais toléré, pas eu de pv.
Au final prestation quand même un peu chère même si c'est très bien. Mais de toute façon tout est très chère dans la région en plein mois d'aout.
A refaire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons enchantés et satisfaits de notre séjour de 4 jours à l'hôtel Aqua - personnel sympathique et avenant, crostate délicieuses, petits déjeuners copieux, chambres confortables. A recommander sans hésiter pour escapade à deux ou en famille ! Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Excellent hôtel, très bien situé (près de la plage et du centre). Ambiance de l'hôtel agréable et chambre confortable. Accueil en français. Personnel charmant et attentif. WI-FI gratuit et possibilité d'emprunter des vélos. Belle piscine extérieure avec un bain à bulles et un col de cygne. Excellent petit-déjeuner avec choix variés (fruits frais en particulier). Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel est magnifique et très bien situé, endroit calme près de la la plage. Non loin de l'animation de la ville. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont idéales, très propre, spacieuse avec une décoration moderne. la salle de bain tout simplement parfaite. L'insonorisation est très très bien.
Par contre la piscine est belle mais très froide. Le petit déjeuner est excellent et abondant, les repas ne sont pas servis assez chaud, nous l'avons signalé et le maître d'hôtel a "essayé" d'y remédier: résultat, l'assiette était chaude mais pas le contenu :)).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HETTANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

cet hotel, complètement neuf, nous a fait passer 2 semaines de rève:
accueil, extra
confort, génial,
chambre parfaitement insonorisée
repas excellent+personnel extraprofessionel
j'ai connu plus de 16 hotels à rimini, ils ne valent plus rien à coté de celui-ci
nous avons déjà réservé pour 2011

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel

Adresse: Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rimini
N°5 des hôtels de luxe à Rimini
N°6 des hôtels romantiques à Rimini
N°10 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Rimini
Hotel Aqua Rimini
Voitures Abarth
Rimini Aqua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.