“Super hotel à recommander.” 5 5 étoiles

Aqua Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie   |
Classé n°18 sur 589 hôtels à Rimini
Angoulême, France
“Super hotel à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé. Tout peu se faire à pieds. Le centre ville se trouve à 15 minutes à pieds. La plage est à 3 minutes. Parking privé très pratique au sous sol. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et le personnel aux petits soins.
Petite attention sympa, il y a toujours des gâteaux, pâtisseries en libre service sur le comptoir de la réception. L'hôtel pousse même le vice de préparer des pizzas, piadinas etc etc pour l'apéro ! Si je dois retourner à Rimini, je pense que j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, très serviable et souriant.
Nous avons mangé comme des rois, c'était exquis!!! Petit-déjeuner avec beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé.
Propreté irréprochable. Lit très confortable, chambre spacieuse (type class).
Petit point négatif, la connexion wifi limitée.
Je vous conseille cet hôtel si vous devez vous rendre à Rimini.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel avec notre petite fille de 7 mois. C'était super.
Personnel serviable et accueillant.
Petit déjeuner copieux et varié (jusque 11h). Repas du soir choix entre buffet / 4 entrées et 4 plats/ buffet desserts. Nous avons très bien manger. Pour Notre fille, on nous a préparé des purée de légumes ou pastine au choix.
Tout était vraiment bien pour les petits enfants ( salle de jeux, repas, dans la chambre :matelas à langer, peignoir, petite baignoire, veilleuse.). On a pris notre propre lit de voyage car sinon ça coutait 20 €/jour (excessif je trouve).
Notre fille a été malade. On a demandé à la réception le pédiatre et 1/4 d'heure plus tard il était là. Rassurant.
Chambre QUALITY spacieuce, propre, belle salle de bain,café et thé à disposition + consommation frigo bar. Par contre dans l'offre, il parle des boissons incluses au bar mais nous avons dû payer un supplément de 70 € ( pas très clair car on doit donner son numéro de chambre et il n'y a de liste de prix nul part donc attention...)
Petit point négatif tout de même : la piscine.... glaciale et dans l'ombre jusque midi et à partir de 16h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec bébé de 10 mois début juillet 2011. L'hôtel est très récent et très propre, le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute. Rien à redire concernant la propreté générale. La chambre (Class) était très propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner était très complet avec formule sucrée ou salée, et à volonté jusque 11h. Très bon séjour dans l'ensemble, hôtel presque parfait.
Nos bémols : Le restaurant sert uniquement sur réservation le soir, et seulement jusque 21h, ce que je trouve un peu tôt lorsque l'on est en vacances. Le prix de la plage de l'hôtel avec parasol et transats pour 18€/jour. Pour les familles avec enfant en bas âge, la salle de jeux n'est ouverte que si le nombre d'enfants est suffisant pour les 2 animatrices, nous n'avons donc pas pu en profiter. Le matériel nécessaire pour bébé est très complet mais cependant très cher (20€/jour).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bon hotel, bien situé, proche de l'animation et de la plage et un peu en retrait ce qui permet d'avoir du calme.
Hotel tout neuf et très propre. Bonne insonorisation.
On y mange bien, voire très bien. Le seul petit reproche est le manque de diversité et de renouvellement des deserts.
Personnel très gentil et serviable. Il y a une baby sitter qui s'occupe des enfants gratuitement le matin et en fin d'après midi.
Le parking est tout petit et le garage est payant. A prix de la chambre, il pourrait être inclus. On trouve des places dans la rue. C'est interdit, mais toléré, pas eu de pv.
Au final prestation quand même un peu chère même si c'est très bien. Mais de toute façon tout est très chère dans la région en plein mois d'aout.
A refaire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel

Adresse : Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rimini
N°3 des hôtels de luxe à Rimini
N°5 des hôtels romantiques à Rimini
N°13 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Rimini
Hotel Aqua Rimini
Voitures Abarth
Rimini Aqua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.